CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous prend tous à PES 4

Tsubasa1230
Tsubasa1230
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:22:34

( je parle à seigneurdemars ) .....ça fait pitié.... Je suis sur que la plupart des joueurs de ce forum te battraient facilement, etant donné ta " teknike" bidon, ce serait vraiment facile.

Moi, voilà ma technique : En defense : 3 joueurs qui tacle proprement ( je prend pas de risque ) , au milieu : 1 milieu defensif stoppeur, 2 milieu ailier qui font des accelerations et des centres sur les cotés, 2 milieux offensifs centraux qui font des passes o attakants et markent, En attaque : 2 joueurs qui dribblent et font de penetrations ( en accelerant, ralentissant, slalomant entre les tacles ) .

Dans mon jeu l´attaque reigne !

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
21 octobre 2004 à 20:23:26

mdr le gars ( seigneurdemar) qui parle alors qu´il a jamais fait de LAN PES4
j´aimerais bien voir la piquette qu´il se prendrait vs Sam-Sam :rire:

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:24:28

LeSaigneurdeMar Posté le 30 septembre 2004 à 22:21:59
ca fait 3 ans que je connais se jeu et je suis sur que je vous bat tous.contre mes potes ca fait très lontemps qu´ils m´on pas battu.ma technique est trop géniale : je tacle à mort ( sans me prendre de carton vu que l´arbitre dors tout le temps),je fait que dégager quand l´adversaire est proche de ma surface et que c´est chaud pour moi,je sors tout le temps mon gardien sur corner ( je me prend des but mais pas beaucoup) et je tire à l´exterieur de la surface de réparation adverse ( avec henry et trezeguet ca rentre souvent) vu que je rentre rarement dedans.mes potes ils disent que je privilégie pas le beau jeu mais je m´en fiche un peu je joue que pour la gagne, quitte a faire les mêmes choses.ils sont trop rageux mes potes mais ils sont jaloux de moi même si eux marquent sur centre ou corner ou coup de pied arreté,moi je gagne alors que je fais jamais un de ces truc.je vais m´inscrire en tournoi pour prouver a tout le monde que ca sert a rien de se la péter a faire des centres et tout si ca rentre pas.mes potes ils disent que tout le monde va se foutre de ma gueule en me voiyant joué mais je sais que je vais battre tous le monde,c´est certain.

Ils doivent être mauvais tes potes!

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:27:53

CHERCHEZ PLUS LES GARS!! ON A RETROUVER BLANCO DE L´YVELINE KLAN . ... BLANCO SORS TA MAIN DTON FUT . .

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
21 octobre 2004 à 20:54:49

c pa en prenant la +forte équipe du jeu que tu pourras dire que t le meilleur.
Prends Istres ou Ajaccio et joue en 5 étoiles contre real madrid. et on en reparle :lol:

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
21 octobre 2004 à 21:04:14

ce n´est pas parce que vou gagné en 6 etoiles 5-0 que vou etes fort si vous jouer souven contre des humain ca a rien a voir ex un de mes potes joue bcp sur les ailes et joue bcp en centre passe longue etc... un autre joue perso avec un ataquant dans la surface etc etc...
l´ordi a un style bien preci et c pas bien difficil au bout de 1 a 2 parti de le battre il suffi de connaitre son style de jeu

etre bon c arrivé a gagner contre les different style de jeu et avoir plusieur style de jeu

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 08:33:48

je suis pas blanco bordel!et c´est pas tout de dire " je te prend" éxétéra mais vené donc chez moi on va voir qui et le plus fort.vous vous la raconté toutes mais je suis sur que vous etes trop naze les filles.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:35:50

LeSaigneurdeMar Posté le 30 septembre 2004 à 22:21:59
ca fait 3 ans que je connais se jeu et je suis sur que je vous bat tous.contre mes potes ca fait très lontemps qu´ils m´on pas battu.ma technique est trop géniale : je tacle à mort ( sans me prendre de carton vu que l´arbitre dors tout le temps),je fait que dégager quand l´adversaire est proche de ma surface et que c´est chaud pour moi,je sors tout le temps mon gardien sur corner ( je me prend des but mais pas beaucoup) et je tire à l´exterieur de la surface de réparation adverse ( avec henry et trezeguet ca rentre souvent) vu que je rentre rarement dedans.mes potes ils disent que je privilégie pas le beau jeu mais je m´en fiche un peu je joue que pour la gagne, quitte a faire les mêmes choses.ils sont trop rageux mes potes mais ils sont jaloux de moi même si eux marquent sur centre ou corner ou coup de pied arreté,moi je gagne alors que je fais jamais un de ces truc.je vais m´inscrire en tournoi pour prouver a tout le monde que ca sert a rien de se la péter a faire des centres et tout si ca rentre pas.mes potes ils disent que tout le monde va se foutre de ma gueule en me voiyant joué mais je sais que je vais battre tous le monde,c´est certain.

Si tu est content de nous battre si c´est pour toi un record présente toi a la league et termine 1 er de France on verras si tu arrive vraiment a en battre :-))) Perso je suis inscrits cette anneé si tu veut savoir :)

J´espere te retrouver en final :)

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 08:46:43

si t´arrive en final :lol: .ok je vais voir comment on s´inscris et y´en a plain qui vont devoir s´escusé quand je finirai dans les 5 premier ( vous voyé que je me la raconte pas trop).moi j´arrete pas de lancé des défi pour vous montré réelement que je suis le plus fort et vous parlé,vous parlé mais au final personne ne relève mon défi.moi je vous dis que je donnerai mon nom quand il y aura un tournoi officielle et après ca on va plus en voir beaucoup ici qui parlait trop.inscrivé vous tous et donné votre nom quand le tournoi commencera et après on verra qui et le plus fort et qui se la raconté.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:50:44

LeSaigneurdeMar Posté le 22 octobre 2004 à 08:46:43
si t´arrive en final . ok je vais voir comment on s´inscris et y´en a plain qui vont devoir s´escusé quand je finirai dans les 5 premier ( vous voyé que je me la raconte pas trop).moi j´arrete pas de lancé des défi pour vous montré réelement que je suis le plus fort et vous parlé,vous parlé mais au final personne ne relève mon défi.moi je vous dis que je donnerai mon nom quand il y aura un tournoi officielle et après ca on va plus en voir beaucoup ici qui parlait trop.inscrivé vous tous et donné votre nom quand le tournoi commencera et après on verra qui et le plus fort et qui se la raconté.

:d) Les 5 premiers seulement non moi je parlé des 2 premiers moi et mon adversaire qui est normalement toi si tu nous prend tous :-)))

:d) Enfin on verras je prendrais une petit pancarte et au finaliste je lui dirais je suis KinGHyutana si il répond c´est que c´est toi si il répond pas ben tu nous prend pas tous vue que tu seras même pas en final :-)

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 08:52:24

je sais meme pas si tu vas arrivé en final toi.moi j´y serai c sur et on verra si mon pseudo te dis quelque chose.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
22 octobre 2004 à 08:58:22

en plus j´ai dit que je prenais tous ceux du forum.le champion du monde doit pas fréquenté se site.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:59:46

C sur que c pas toi!

BRICEx
BRICEx
Niveau 4
22 octobre 2004 à 10:41:32

tin il a de la chance de pa etre enface de moi! jle detruit ! avan jte detruit a pes4 apré jte met d choute dan la tete!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:43:17

Vous inquietez pas c du moldave :lol:

BRICEx
BRICEx
Niveau 4
22 octobre 2004 à 10:45:41

oué sa mere m apren !

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:48:08

Moi je suis un chaud a Pes 4 je gagne des 9-1 et 7-0 en 6 *

ps : c´est pas du mito

bejur
bejur
Niveau 4
22 octobre 2004 à 10:48:37

encore des noob de Pes, personne nes t invincible c toi et ta chance. Pour ma part g battu le mec qui a gagné les 10 000 dollars lors d un tournois y a pas longtemps.
et je trouve qu il est pas plus fort que les autres , il a eut de la chance c tout.

kenjy91
kenjy91
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:50:01

cool

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:51:49

Bonjour bonjour, alors, y´en a qui se la pète un peu? :)

Perso, je bats mes potes et c deja pas mal.

La vidéo du moment