CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous prend tous à PES 4

paikan87
paikan87
Niveau 1
15 octobre 2004 à 09:07:28

Monseigneur, connais tu l´expression :
Au royaume des aveugles, les bornes sont rois?
médites là dessus déja!
Et si tu ne fais que tacler, c´est que tu ne connais pas toutes les facettes du jeu qui, si tu savais les utliser, te permettrais de gagner plus facilement.
De plus si ca te plait de jouer comme un bourrin, et de ne pas jouir devant une action bien construite avec un centre et des volées à la clé, c´est ton choix!

Sinon je te conseil kick off, quit à jouer comme une merde, autant essayer d´éviter les jeu de qualité tel que PES4

seba169
seba169
Niveau 7
15 octobre 2004 à 09:09:55

On peut pas insulter Kick off :-((

A l´époque c´était digne de PES!!!!!

:merci:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
15 octobre 2004 à 09:10:53

vosu avez pas compris IL SAIT PAS JOUER!!! c´est tout
:lol:

seba169
seba169
Niveau 7
15 octobre 2004 à 09:15:27

C surtout histoire de provoquer

en jouant de cette façon je lui fou une tole et y va pleurer :snif2:

Surtout sur PES4 où les tacles sont plus dures à rendre efficaces :ok:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
15 octobre 2004 à 09:18:16

Surtout que quand tu me tackles je sais prendre la faute ainsi il aura un carton hé hé hé vive le petit tour sur sois-moi ou un tout petit pivot au moment du tackle là mon tu vas voir c koi des cartons rouges ( quitte à ce qu´il blesse mon joueur :-() mais bon... faudrait que quelqu´un l´écrase pour qu´il comprend

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 12:26:36

salut les puceau :ok: . Nakh28 on dirait que ca te manque les branlée a pes viens faire un tour ché moi ( ou plutot chez mon pote :lol: ) et tu vas comprendre ta douleur :oui: .tu passeras pas ma défense de ouf qui tacle comme des pro.dans PES4 j´ai fai qu´une partie donc je connais pas encore toute les subtilités des tacles mais ca va venir :ok: .toi aussi seba169 ca te manque les branlées.je m´occuperai de toi après Nakh28.peu de technique comme la graisse mais des résultats au moins.

seh
seh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:31:47

:lol: :lol: énorme ce topic :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:43:49

dis moi voir gars ( lesaigneurdemar, deja avec un pseudo comme ca on peut faire ke pitié) tu vien de kelle coin de la france ? ? car je suis sur que sur ce forum y a o moin u gars ki c bien joué a pes , ki vit dans ton coin , et qui serai cho pour te mettre une bonne branlée

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 12:47:43

toi aussi on dirait que tu veut te prendre une branlée mon petit.j´habite dans les yvelines et je suis sur que tu va me dire que t´habite a marseille :lol:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:49:13

non j habite a sarreguemines ( le week end ) et a Metz en semaine ( pour mes etudes). et toutes ces villes se trouvent en moselle .

seh
seh
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:53:10

allez un gars de la région pour défier le seigneur :lol:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 12:53:45

comme par hazard.ca en fait déja un qui sais que je vais le battre il est pas con lui au moins :ok: .sinon dans ma liste il y a déja Nakh28 ( je prévois de t´exploser au moins 4-0)et seba169 ( au moins 3-0).d´autre volontaires?

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:54:10

mais sinon on a ka faire un topic intitulé " LeSaigneurdeMar cherche adversaire dans les yvelines " comme ca on est sur de trouver .

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
15 octobre 2004 à 12:54:47

ahahaha putain keskil ma fé dérailler ce topic, sérieux j´ai pas vu ca depuis les dernieres interventions de romeu
mes favoris:

a 4 ans je dit meme pas de gros mots et toi a 20 ans t´en dit retourne a la maternelle d´abor ( si ta maman a assez d´argent pour t´envoyé la-bas)
--> euh gars la maternelle c gratos...

la graisse ki a gagné la coupe d´europe
--> t sur ke ta daronne a pu te payer la maternelle ( :lol: ) et l´enseignement secondaire?

comme koi, les jv ca rend parfois con

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 12:54:55

gars désolé mais on est pas OBLIGE dabiter dans les yvelines donc ton " comme par hasard est un peu stupide"!
c toi ta ka habité en moselle bouffon

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 12:57:48

c moi qui ait dit ou j´habitait en 1er alors si j´avais voulu me défilé je t´aurai demandé ou t´habitait en 1er :ok: .

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:00:03

désolé o grand saigneur mais des que je peut je demenage dans ta pov region pour pouvoir enfin defier les plus grans dieu que la planete PES est jamais connu

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 13:09:02

le plus grand bien entendu.sinon tout le monde se défile on dirait quand il sagis de passé a l´action :lol: .mais je vous conprend moi aussi quand je débutait a se jeu j´avais peur de mes adversaires :lol: .je crois que je viens de prouver ma domination a ce jeu.je me proclame modéro du forum pes4.si vous avez des question a me posé n´hésité pas :ok: .

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:11:47

mais dis moi voir gars t serieux quand tu dis tout ca car si c vrai ben jsuis désolé mais tu fais trop pitié.
gars c un jeu video meme si tu me battais 10000000000000 de fois a ce jeu ca reste un jeu.
je prefere perde en produisant mon jeu que de gagner en produisant un jeu a la " grecque " . tu va me dire ben les grecs sont champions d europe. ouais ok mais ca reste que du foot fo pas non plus se prendre trop la tete . ...

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 13:13:45

moi je privilégie l´efficacité comme les graic.sinon c quand que tu déménage?je crois que je vais faire fuire tous les bon joueur de pes4.

La vidéo du moment