CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous prend tous à PES 4

dorian53
dorian53
Niveau 5
14 octobre 2004 à 13:12:21

Les pretentieux redescendez sur terre, arretez de jouer contre vos potes de primaire.

Faites des tournois, gagnez les ! Et la vous pourrez continuer a vous la jouer...

BRICEx
BRICEx
Niveau 4
14 octobre 2004 à 13:14:01

kler surtou lui la san ami! :-((

BRICEx
BRICEx
Niveau 4
14 octobre 2004 à 13:32:27

A une derniere chose g 20an et jte pisse o cu culer ciao! :mort:

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:40:38

alors ça c du vrai bon gros boulet ! !! spectaculaire ! :oui:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
14 octobre 2004 à 18:04:21

c ceux qui l´ouvre le plus qui en font le moins pas vrai BRICEx.sinon les puceaux personne n´est pret a se prendre une branlée en m´affrontant?personne ne resiste a ma technique.je suis comme la graisse qui a gagné l´euro:tres peu de technique mais des résultat :ok:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
14 octobre 2004 à 18:10:09

y´a que des faible sur se forum on dirait :lol:

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
14 octobre 2004 à 18:11:59

moi ossi ca fé 3 ans ke jai le jeu et ji joue 2 heu min par jour

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
14 octobre 2004 à 18:12:49

Moi je flambe et je gagne .

Donnez moi un Henry et allez chercher le ballon au fond des filets . ..

vainssen
vainssen
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:13:15

ouai je te late ptite frappe

John75
John75
Niveau 7
14 octobre 2004 à 18:13:17

Viens sur xboxlive que je te mets ta tanée la

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
14 octobre 2004 à 18:36:47

moi je l´ai sur ps2 mais si je l´avais sur xbox je serai n°1 mondial c sur et certain :ok:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 08:30:35

voici mon comte rendu de ma soirée d´hier soir:je suis allé chez mon pote sans le prévenir ( je savais qu´il avé acheté PES4).quand il a ouvert la porte j´ai vu la tete qu´il a fait :lol: et je lui ai dit:tu pourra pas le saigné tout seul et je vais te mettre 3-0.1ere inpression:c´est plus dur de marquer de la tete et en 1 contre 1 contre le gardien :ok: donc mes potes ils sont mal.par contre pour les tirs en dehor de la surface de réparation ca rentre toujours aussi facilement :ok: .j´ai interet par contre a faire gaffe quand je sèche parsque dans la surface de réparation y´a souvent pénalty.mais en dehors pas beaucoup de carton par contre :cool: .résultat:3-1 pour moi ( j´ai pris la france et lui le brésil et son seul but il l´a marqué sur pénalty :lol: ).je sens que je vais l´aimé ce PES4 :ok: .

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
15 octobre 2004 à 08:37:00

:lol:
Tu aimes trop te foutre de notre gueule ha ha ha ha...
Déjà quand tu tacles les cartons sont donnés en rapport de l´arbitre, Henry et Trézéguet ne marque pas tant que ça en dehors de la surface... tes potes doivent être manchots... donc je ne remet pas en cause ton invincibilité... Sur PES je suis d´accord que savoir dribbler ne sert pas trop, mais si en plus tu ne privilégie pas le jeu de passe c´est que tu mythonnes quand même un peu :lol:
Mais bon t marrant comme type!

:ok:

Dis pas que t plus fort car moi j´ai jamais perdu contre un mec qui tacle à mort, qui tire en dehors des 16 m et qui sait pas jouer de stratégie ou de tactique je pense que c´est la même chose pour tout les gars ici. Faut de la technique sur PES

Romain7620
Romain7620
Niveau 5
15 octobre 2004 à 08:41:52

Toi et tes potes vous jouez en 1-2 étoiles????
Essaie de mettre les 6, verras que c beaucoup plus intéressant, à ce niveau, c pas possible de jouer comme tu le prétends,
Enfin si ca peut te faire plaisir de dire ca...
Ca doit etre pour attirer l´attention comme tous les pauv´ mecs...

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 08:47:47

bah moi en dehors de la surface de réparation sur 15 tirs que j´ai fait j´en ai mit 3 c´est déja pas mal du tout :ok: normal a force de tirer et tirer ca fini par rentré.et je sais très bien que c en fonction de l´arbitre les cartons mais me dit pas que dans le 3 y´avait souvent des cartons ( les arbitres severes y´an a pas beaucoup).hier j´ai fait qu´une partie après mon pote m´a foutu dehors donc je sais pas si y´a plus de cartons dans le 4 mais en tout cas j´ai séché comme un malade et j´ai pas eu un seul carton :cool:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
15 octobre 2004 à 08:52:41

oui mais tirer? donc tes potes te laissent tirer déjà ça c´est pas possible avec des gars qui savent jouer... On te laissera pas tirer
Les cartons c´est au hasard de l´arbitre donc si tu as fait qu´un match c très nulle comme probabilité car tu as pu tombé sur un arbitre aveugle...
Ensuite je pense VRAIMENT que toi et tes potes sont manchots... sors un peu de ton village et affronte des autres personnes qui eux savent jouer depuis ISS pro sur Playstation

karihna
karihna
Niveau 5
15 octobre 2004 à 08:55:00

Défense à 5 + 1 MD, tes tirs en dehors des 16 m, tu peux les mettre dans un tuperware et les manger plus tard.
====> Contre et bye bye

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
15 octobre 2004 à 08:56:12

a mon avis c toi qui doit pas connaitre pes paske pour dire qu´un arbitre est aveugle t´a pas du jouer au 2 et au 3 parsk´il mettent pas souvent des cartons deja et en plus essaille d´empecher quelqu´un de tirer en dehors de la surface c très dur parske tous les joueurs ne sont pas forcément pris par un adversaire et c la que tu dire ca fait au moins des stats si ca rentre pas :cool:

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
15 octobre 2004 à 09:01:59

non après ce que tu viens d´écrire je pense ENCORE PLUS que vous savez pas jouer dans ton village ha ha ha ha :lol:

15 Tirs contre un mec qui sait jouer c´est énorme, mais par contre peut-être que tu mets les flèches rouges à tous tes joueurs?
IL y a des cartons sur PES 2 et PES 3 bien sûr.
tout le monde te le diras
ça fait 3 jours peut-être que tu joues à PES 4 mais je sias pas avec quelle option dans les menus... c´est facile de laisser sur un arbitre par défaut pour débutant qui siffle jamais :lol:
je te le répète AVEC UN JOUEUR QUI SAIT JOUER TU TIR PAS PLUS DE 5 fois même avec tous les tackles que tu veux, à la fin tu te retrouvera à 9 et là on t´achève
:ok:

karihna
karihna
Niveau 5
15 octobre 2004 à 09:02:09

Pas de cartons ça veut dire que t´y va pas franchement sur les tacles . Ou alors que tu rates ton adversaire ? :fier:

La vidéo du moment