CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous prend tous à PES 4

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
18 novembre 2004 à 14:43:02

sa sert a rien de dire ma ville si t´est pas de ma région.moi je dis yvelines depuis le début si quelqu´un veut perdre contre moi il sait d´ou je viens et on se donne rdv.je te paye le trajet si tu veux et si tu me bat je te donne la ps2 de mon pote :lol: .

bossssssssss
bossssssssss
Niveau 1
18 novembre 2004 à 17:19:40

moi je sui sur que je te ba a pes et tu te la pete tro toi

blackmanba
blackmanba
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:32:20

pppfffff le seigneurdemar je suis sur tu joue comme une bite et tu poura rien faire contre moi et le bresil

seh
seh
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:33:47

c´est pas vrai que ce topic a encore ses adeptes. il devait participer à un tournoi et on a pas eu de nouvelles!? pas encore fait ou laminé au premier tour?

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:33:49

en faite c koi exactement ta ville le seigneur pck g pa suivi depuis le début ? ?

seh
seh
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:36:26

LeSaigneurdeMar Posté le 22 octobre 2004 à 08:46:43
si t´arrive en final . ok je vais voir comment on s´inscris et y´en a plain qui vont devoir s´escusé quand je finirai dans les 5 premier ( vous voyé que je me la raconte pas trop).moi j´arrete pas de lancé des défi pour vous montré réelement que je suis le plus fort et vous parlé,vous parlé mais au final personne ne relève mon défi.moi je vous dis que je donnerai mon nom quand il y aura un tournoi officielle et après ca on va plus en voir beaucoup ici qui parlait trop.inscrivé vous tous et donné votre nom quand le tournoi commencera et après on verra qui et le plus fort et qui se la raconté.

:question:

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
18 novembre 2004 à 17:43:32

putain mais va en faire un de tournoi et apres tu viens ouvrir ta gueule.
dire " je suis le champion du monde incontesté, je suis impossible à battre" c pas un probleme.
Tu joues en tournoi ( style une bonne PES League) et apres tu viens faire le malin.
Là tu ressemble vraiement à un troubadour...

lefandumilan
lefandumilan
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:52:25

espece de balour ! !!!! comment tu t´la pète!! tè une de ces grosse merde kifon lébo en jouant nimporte commen ! !! on devrè pa vendre des oci classe a des merde com toi!! m1tnan pélo, sita compri l message, k tabite sur lyon, et k tè pret a porter tes couye pour t fair torcher par des action manifik, répon a c mess, et on arrange sa!! entraine toi pélo! c un conseil!

dmic
dmic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:00:43

super

akira200
akira200
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:07:04

c bizzare je l ai jamais vu remporter une pesleague . .. bah quoi c pas le meilleur joueur ?

lefandumilan
lefandumilan
Niveau 2
18 novembre 2004 à 19:15:11

mènannnnnnnn ! !! c pa l meilleur joueur ! !! c la meyeur grande gueul!! de sa ville!!!! putain il habite ou strou dballe! imfou la mort!! jèmrè tro lui mettre une tole ! !!! pitié amenez le moi ! !! :rire:

lefandumilan
lefandumilan
Niveau 2
18 novembre 2004 à 19:22:46

oh seigneur de mon paf ! !! :rire: on tenten + ! ! keskiya tu déprime?? ten a marre de ten prendre pl1 la gueule?? :non: tavè kapa louvrir tapette!! va jusko bou m1tnan,, allez répon!! kon rigole 1peu! :rire2:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
19 novembre 2004 à 12:37:23

vous avé pas peur de vous prendre une branlé c bien :ok: .dite moi des date de tournoi et on verra qui a une grande gueule.parlé de moi a console league.je vais pas souvent sur se forum parsque y´a beaucoup de grande gueule qui l´ouvre mais quand je dis ou j´habite y´a plus personne.je vous pardonne :ok:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
19 novembre 2004 à 12:46:13

vas y di moi ta ville exactement ds les yveline le seigneur la moi jve te test !

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
19 novembre 2004 à 17:41:55

vers st germain et toi :question:

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:43:46

a ivry sur seine ! alor t cho ou pas pr 1 pti clash entre toi et moi la ? ?

lefandumilan
lefandumilan
Niveau 2
19 novembre 2004 à 17:57:50

ohhhh grosse pute!! ta encor ouvert ta grde gueule! alor écoute! sita des couye, :rire: la m1tnan tu mdone ton adresse, jmonte chez toi et jt torche le cul environ euhhh... 20 match a zéro! ta ma parolle k jm deplace de lyon, just pour toi mr le seigneur des tapette! on arrange un rdv kantuveu! kesten pens??? TAPETTE ! !!!!!!!!! :cool:

lefandumilan
lefandumilan
Niveau 2
19 novembre 2004 à 18:05:56

oh grande gueul tu répond! tè vrèmen kune pute c grav! ah pr fair l bo, tèla hein ! ! mè pr relever un defi , ya+ personne! vasy dimoi kelk choz! la m1tnan devan tt lmonde!

J-Claude_Satan
J-Claude_Satan
Niveau 3
19 novembre 2004 à 18:10:34

serieux je J-Claude_Satan Posté le 11 novembre 2004 à 10:38:54
salut je ne vais jamais sur les forums mais la juste pour vous dire que mon pote lesaigneurdemar a participé a un tournoi dans notre ville organisé par un magasin de jeux vidéos et il s est fait battre au premier tour par un jeune de 11ans lool ! excuse moi saigneur de te balance mais la j etais obligé sans rancune ps: score: 3-0
vous ai deja expliqué! voila

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
19 novembre 2004 à 18:15:31

dsl si je mais du temps a répondre mais je suis pas tout le temps sur mon ordinateur.je vais pas te donné mon adresse devant tout le monde sinon y´en a trop qui vondront se prendre une branlé :cool: .mais c quand tu veux.on paris quoi?

La vidéo du moment