http://www.soccergaming.tv/showthread.php?s=b3b18f7f535796902d5b40f5453b098d&threadid=110680&perpage=15&pagenumber=1
quand je vois Owen ça m´énerve il est surnoté, Deco pas terrible notamment en dribbles speed ou il a 76 
Quand je vois Figo 79 en condition physique il mérite mieux!
Cristiano Ronaldo est sous-noté!
En quelques mots les stats encore cette année c´est un peu pourri et pas réaliste apr contre c´est terrible!, ils sont trop bien faits les gars, Rothen trop ressemblant...trop bien les graphismes!