il parait que ca ralentit ds la surface de reparation, quelqu un en a entendu parler
Doubicsou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 22:08:21
moi ouai dan winning i avai dé ralentissemmen kan i avai tro de joueur normalemen ce defau devai etre réparé du moin jespere
odog
Niveau 4
30 septembre 2004 à 22:09:36
merci c se que je pensais aussi
lucau
Niveau 8
30 septembre 2004 à 22:11:58
sur pes-online certain gars disse que sa pourrait venir du vieillesement de la console exemple si votre ps2 date de sa sortie il pourre y´avoir des ralentissement enfin bon on vera t´en que y´a que sa que sa change pas tt le jeu lol