Je voudrais pousser un coup de gueule contre tous ceux qui prennent pour info officielles ce que dit Micromania.
Il n´est pas encore trop tard pour Konami de réagir face à EA. Et puis arrêtez avec vos " Micromania m´a dit ci", " Micromania m´a dit ça et c´est officiel" bon sang ! !!
MICROMANIA N´EST PAS KONAMI BORDEL ! !!!!
L´année dernière, pour PES3, certains Micromania n´étaient même pas au courant la veille que le jeu était avancé au 17 octobre alors je vous conseille d´éviter de trop croire ce qu´ils disent des fois ces gars-là.
Sur ce je vous demande de vous arrêter comme dirait ce cher Edouard
