moi ossi je t´m!!!!
oué moi aussi a la folie
A L´italienne
on fais l´amour alors ? ??
scholes je t´aime
mais j´ai jamais pu te le dire en face ( cf:delpiero54)
je sui de oit
Moi aussi j´t´aime ma biche. J´avais peur de ta relation avec Del Piero et de vous faire casser ( ce qui est fait) a toi et moi maintenant
Delpiero54 il est pas avec sa gonz´ qui le fixe intensement???
Clempsg
!
En tout les cas moi sa y est, j´ai la fille de mes rêves!
je vous eme allé tt le monde fé sa déclaration ! !!!
clem
moi fallait que je tombe sur une meuf qui soit pour marseillle
les embrouilles avec sa meuf c marran mais kan ca parle de foot c´est pire
moi j´m tt le monde!!tout le monde yeah yeah!!
J´suis retombé sur une meuf qui est pour Lille aussi... Comment c´été la haine on apas aimé
moi je suis pour paris et ma meuf et pour martigues tu veré l embrouille
Ben moi ma meuf est pour l´OM....Mais bon j´ai rien contre l´OM mais sa chambre en ce moment ( j´en prends plein la gueule....)
t´as d´beaux yeux scholes
couverture OM berkk ! ! jte dit pa ma meuf a fon pour martigues on s enguele toujours parcequel croit que martigues est fort ( pas comme mm ) !