ça y est je l ai pas!!!!!!!!!!!!!!
put1 la chance di moi comment a fé lolll
:lol
!!!!
putain la chance tu ne la pas téléchargé ou ?
ouééééééééééééééééééééééééé...c´est ça tu l´a pas . .....on te croit....MYTHO
pourrais tu m´envoyé les photos que tu n´a pas ?
la chance tu peux me le pas passer ? ??
et je l ai pa depui hier soir vou vou rendez conte!!!!
ou est ce que tu l´as pas trouvé au fait ? ??
Et quel ékipe ta pa pri en master league???
ET MON POTE LA PA!!hallucinan
c pe etre parceke g pa d ami!!!
noon!!!
lol:
LA VITESSE VOUS MANQUE ?
passe.........................
. ..tir..........................
. ..et but.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PES 4
pardon pour le fast flood
up