G été a micromania aujourdui et ils ont la demo de PES 4, pas pr les clients mais on peu y jouer las bas.
on peu faire les 2 mitemps et on peu prendre: l´italy, l´espagne, l´angleterre et l´espagne voila ! !!!! bon sejour a micromania avan de l´acheter le 15 ; -)