fifa 2005 sort le 7 oct ( c´est officiel effectivement)
source > micromania.frPes4 le 15 oct
Trouvez ça normal ? Vous pensez que konami va reagir ?
j´espere!
moi aussi comme ca on l´aura +tot
PES 4 est avancée au 8
a oué de ou le 8!!! c nouvo!!!
fofré arrété de dire nimporte koi ou alor davoir dé preuve officiel!!!