salu tt le monde je voudré fere 1 pti sondage pr savoir si vou ete + to pes 4 ou + to fifa 2005?moi je sui a 300% pr PES4! IL sor quan véritablemen pes 4? merci tchao
cocallica
Niveau 4
30 septembre 2004 à 19:52:19
PES4
totti54
Niveau 27
30 septembre 2004 à 19:52:35
a ton avis si on est sur le forum pes4 c´est qu´on prefere lequel?
boumer84
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:53:01
c kler la question devrai meme po se poser
theyp
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:54:56
ba en général si on est sur ce forum ces pes4 ceux sur fifa dirons fifa
mais bon micromania moffre la démo gratuite de fifa 2004 je di pas non juste pour voir ^^
ferme_ton_bec
Niveau 8
30 septembre 2004 à 20:06:27
faut vraiment etre con pour poser se genre de question