tout est dans le ttire
moi je ferai le mode ou tu choisit les joueurs ca a l´air cool
LA L1
moi aussi
. .. tu peut pas fére la l1 sur pes
en LM bien sur
avec le vrai effectif de ton club.
je vais tous mettre a jours et modifier des stats après je vérrai
comme kobe...
pour la LM, je prendrai d abord la " vrai" equipe ( de lyon) puis je ferai avec castollo et cie mais pas le truc ou tu choisit les joueurs
bidouillage et remise a nivo
et ensuite lm avec lekipe mix:castolo and cie + vrai joueur pour une valeur de 5000 si je me goure pa
le truc ou tu choisis tes joueurs c pas vraimzent ça, c tu vends 3 joueurs et tu achetes ce que tu peux acheter avec le peze. je pense je ferais ça