olympien19 Posté le 30 septembre 2004 à 20:31:36
dsl les gars mais ce soir, entendre des conneries ça m´irrite . . .
tu dis donc " pas mieux que l´om en france", qu´est-ce-qu´il faut pas entendre, tu vis dans le passé garçon, l´om c´est comme Saint-Etienne, en stade moins avancé évidemment, mais c´est dépassé, c´est pas parce qu´il y a le plus de supporters que c´est le meilleur club de L1 actuel, regarde le Real, ils sont a la masse en ce moment, surtt en championnat l´année derniere en fait, mais c´est trop des bouses, évidemment c´est un club dans lequel les millionnaires investissent donc ils e mourira pas cruellement, à pourrir en Division 2 . . .
st etienne n´a jamais remporté de ligue des champions et n´a pas l´aura de marseille ou du PSG en europe. attend l´OM ca fait 100 ans que ca dure, st etienne a juste eu une tres bonne periode
Drogba c´est bien le joueur qui joue a Chelsea
Et on pa seu besoin de lui pour être une nouvelle fois champion et faire 1/4 de final de la plus prestigieuse des compétitions européenes
on s´en es mis plein les poches grace a lui et crois moi que tu te serais certainement pas arreter en quart en kdc si il avait été là ( je comprends tjrs pas pk le guen ne recrute pas un attaquant de poids )
Wiltord c´est qui pour toi
Sinon moi ce que je ne comprend pa c´est un bouchet qui vous promet un super star pour remplacer Drogba et au lieu de ça qui vous refile un Pegguy et un Fiotterèse