kel est votre joueur préféré?
moi je sui tro for
adriano
Drogba
zidane!!!!!!!!! bien sur
drogba et henry
Moi je suis une bête aux cages
moi pour ma par c vicente ( le milieu gauche de valence) et adriano
schevchenko
zidane!!!!!!!!! bien surzidane!!!!!!!!! bien surzidane!!!!!!!!! bien surzidane!!!!!!!!! bien sur
zidane est tro vieu maintenan..mais ca nempeche kil est encore tré fort!!c kom meme kon kil nest pa rester en edf
sonny anderson!!! j´ai toujours supporté bordeaux mais alors lui je l´ai toujours kiffé!!
RONALDINHO lui c une bete é mbami ossi