graphismes:4/5 améliorations minimes par rapport à pes3 mais animations sublimes.
Son:2/5 gros point faible du soft , supporters pas trop mals mais commentaires navrants.
jouabilité:4/5 prise en main délicate ( certainement pour les pros-fifas)
durée de vie:5/5 la master league est un challenge de taille , à 2 elle est infinie
plaisir de jeu:5/5 un bonheur total
Conclusion:PES reste la meilleure simulation de foot ( on s´en doutait) Incontournable!!!!! 
Fifa 2005 reste son plus sérieux rival , les autres ne jouent pas dans la meme division!!!