est se que vous avez des maillots??? si oui lesquels???? ( perso:5Allemagnes,2Ajax,Hollande,Palermo,Barça)
Tay14
Niveau 24
30 septembre 2004 à 17:17:27
J´ai tout les mailots de l´italie dans mon topic
Rogba
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:18:47
12 OM, 3 france, 1 istres, 1 barca, 1 arsenal, 1 juve, 1 milan du real et je vé en avoir encore plein a noel
je fé la collection(surtt l´OM jen ai depuis 1993 avec papin )
Rogba
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:19:40
enfin papin c pas 1993 c un peu avant qan meme ^^ c 1992 1993 g pas de flocage
Agitateur2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:26:45
G Om 1993 floqué boli Om 1999 ( or) floqué pires Om 2003 lavande floqué drogba om 2004 blanc floqué pédreti Italie Kappa moulant Bientot Chelsea noir et blanc floqué drogba
Agitateur2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:28:18
et aussi France 1998 floqué zidane
jojo1915
Niveau 9
30 septembre 2004 à 17:30:53
OM 1991 ( panasonic) OM 1999 ( ericsson) France 98 floqué Zidane
ferme_ton_bec
Niveau 8
30 septembre 2004 à 17:34:59
pouet pouet camenber
acimovic-59
Niveau 6
30 septembre 2004 à 17:47:45
maillot france 98 maillot lille 2001/2002 floqué bruno cheyrou maillot lille 2003/2004 floqué acimovic
neibaf91
Niveau 4
30 septembre 2004 à 18:15:15
psg99(exterieur), psg2001, psg2003(autre c a dir le 3eme maillot), bresil2002(floké ronaldinho)