-------------Barthez-------------Sagnol---Silvestre---Gallas---Evra----------------------Giuly-----Viera---Wiltord-----Pires-------Trezeguet----Henry--------
ac ca on nik tout je pense !
iNVERSE sILVESTRE ET gALLAS ET OUAIS CA NIKERAIS TOUT
Silvestre c une chevre!
-------------Barthez-------------
Sagnol---Squillacci---Givet---Evra
---------------------- Pires Giuly-----Viera---Mavuba-----Rothen Henry
-------Trezeguet----Saha--------Ca c de l´équipe
---------------Barthez--------------Sagnol-----Boumsong---Gallas----Abidal------------Dhorasoo---Viera----------Govou----------Giuly-----------Henry-------------Trezeguet------------------
Saha il est bon ms le compare pas à Henry , Pires A ENTIERREMENT SA PLACE PUTIN IL EST TRO FORT !et silvestre a ptet foire son Euro ms il reste un bon defenseur . .. deplus il joue à Manchester c ke kekpart c pas une bite !
-------------Barthez-------------Sagnol---Gallas---Silvestre---Evra----------------------Giuly-----Vieira---Wiltord-----Pires-------Trezeguet----Henry--------
Les freres Neville joue a Manchester United et c loin d etre des caid donc Silvestre
Silvestre est bien meilleur ke Givet en tt cas