keske sa sinifi lé pti poin rouge sur le forum
que se topic est pour les mongoles
quel topic a plus de 20message
Il veut parler du poitn rouge présent sur le dossier à côté du nom du topic, à mon avis ça indique un sujet où il y a beaucoup d´activitée.
je parl des petits point rouges kilia devan les sujets de forum pour certain seulement
c´est que le topic a plus de vingt messages.