Je fais appel a vous pour gagnez le championnat de france 
donc ensemble les gars, on pourra le gagner alors les grevistes des virages
c´est FINI
on encourage Marseille a la vie a la mort
donc stop la greve
l´OM a besoin de nous
Donc donnez tout pour eux
QUI saute pas n´est pas marseillais ! ! hé ! !