CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supporter Marseillais

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:26:08

Je fais appel a vous pour gagnez le championnat de france :)
donc ensemble les gars, on pourra le gagner alors les grevistes des virages
c´est FINI
on encourage Marseille a la vie a la mort
donc stop la greve
l´OM a besoin de nous
Donc donnez tout pour eux

QUI saute pas n´est pas marseillais ! ! hé ! !

chevagoal_10
chevagoal_10
Niveau 6
30 septembre 2004 à 12:27:04

ok

mister_george
mister_george
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:00:55

qui saute pas, n´est pas marseillais...c pas trop français, ça veut rien dire p´tain :lol:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:02:28

moi je suis abonné virage nord et g jammé rater un match depui 2 ans que g ma carte ( sauf malade ou autre )

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:02:43

moi je suis abonné virage nord et g jammé rater un match depui 2 ans que g ma carte ( sauf malade ou autre )

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:02:57

Casse toi tu fais honte aux quelques supporters marseillais intelligents :sors:

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:04:18

toi le fan de yepes ferme la

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:06:11

Agitateur2 Posté le 30 septembre 2004 à 18:04:18
toi le fan de yepes ferme la

Voilà ce qu´on apelle un footix Yepes était le meilleur défenseur de la l1 à Nantes l´année dernière et quand il se sera adapté il redeviendra à son niveau :-((

Ultraguigui
Ultraguigui
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:08:33

moi je v voir istres-OM!! c normal j´habite a nimes!! ca va etre cho! allez l´OM

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:08:56

si yepes revien au niveau de l´année derniere je me coupe la couille droite

montana57
montana57
Niveau 3
30 septembre 2004 à 18:09:19

aller marseille yepes il est tout pourri et paris aussi!!!! marseille en force

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:09:23

Agitateur2 Posté le 30 septembre 2004 à 18:02:28
moi je suis abonné virage nord et g jammé rater un match depui 2 ans que g ma carte ( sauf malade ou autre )

Raconte pas ta vie merci :sarcastic:

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:13:25

yepes va te faire foutre!!!avec ton club de pd!!!!o fete je c pkoi vs gagné pu!!!!c parce ke y´a plus fiorese pour plonger dans la surface!!!!! :lol: :lol:

rital_59
rital_59
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:13:47

:lol:

_Foo_Fighters_
_Foo_Fighters_
Niveau 7
30 septembre 2004 à 18:26:25

alors yepes tu la ferme ta geulle
maintenant!!!!hein,hein,hein,HEIN????????!!!!!!!!!
!!! :lol: :lol:

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:20:47

_Foo_Fighters_ Posté le 30 septembre 2004 à 18:13:25
yepes va te faire foutre!!!avec ton club de pd!!!!o fete je c pkoi vs gagné pu!!!!c parce ke y´a plus fiorese pour plonger dans la surface!!!!!

:rire:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:32:51

chevagoal_10 Posté le 30 septembre 2004 à 12:27:04
ok

ya ien qui casse plus que sa :lol:

La vidéo du moment