la derniere fois qu´on a en parlez c´etait le lendemain de la reelection de chirac en 2002 . avant les lois sur les 35 heures ont ete a 42 heure / semaine donc quand la loi est passée nous on est passé a 40 heures ( avec les 5 heures de 35 a 40 en heures supp ) . donc le lundi de la reelection il m´a dit : - bon ben voila les 35 heures c´est fini , previent tout le monde on repasse a 42 . .. . .. apres de nombreuses negociations on a reuusi a rester a 40 heures . .. et il avait l´impression de nous faire un cadeau en plus ! ! ce con ! . .. c´est la luute finale . ..