CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous aller rire sur fifa 2005

wazzerty
wazzerty
Niveau 7
30 septembre 2004 à 07:44:07

pes4 c est pouri fifa 2005 c est les meilleur j ai honte pour vous :honte:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:53:55

Tant mieux pour toi bonhomme !

Tu joues aux playmobiles alors que nous on préfère les légos :ok: . ..ils sont peut-être un peu moins design mais ils offrent plus de possibilités, on sera sûrement moins vite lassé de toi.

D´ailleurs ça serait intéressant de savoir si les pro-fifa jouent toujours beaucoup à la version 2004 ou bien s´ils l´ont lachée depuis 2 mois déjà...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:55:26

Ouai on s´en fout de leur avis roberto larcos!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:59:27

ben ça peut être intéressant de voir pourquoi il a honte pour nous.
On peut peut-être l´aider cet enfant.

" pes4 c est pouri fifa 2005 c est les meilleur j ai honte pour vous"

:rire: je suis sure que tes capacités d´argumentation ne se limitent pas à ça

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:30:16

wazzerty : je vais te dire un truc mon gars, j´achète tous les fifa depuis 1996. Autant te dire que je suis un fan de la série. Pourtant l´année dernière j´ai jouer à PES 3 et j´ai trouver que la maniabilité, le réalisme et le gameplay était beaucoup plus poussés.

Bref cette année FIFa 2005 restera dans les bacs et PES 4 sera dans ma PS2.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:32:33

A l´époque fifa 98 c´était de la bombe!

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
30 septembre 2004 à 10:40:47

Pour les moins jeunes rappellez vous Kick Off sur Atari ST , l´exemple meme d´un graphisme médiocre avec des cages en fil de fer mais quelle jouabilité , mythique :ok: :ok:

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:47:38

Kick off mythique, tu plaisante c´est la légende pour moi.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:57:31

Ouais des bons jeux de foot y en a eu :ok: quoi que j´ai jamais croché sur les kick off.

J´avais adoré soccer shoot out sur snes. :ok: :ok:

quant à fifa98, c´était de la pure tuerie pour moi qui connaissait pas encore pes. Mais quand j´y pense, les 16-0 dont 15 buts depuis le milieu de terrain en retournée acrobatique, à la longue, c´est blasant :rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:02:39

:oui: roberto larcos

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:10:52

en même temps, quand je repense aux parties de fifa98 et 99 que je faisais par modem, . .. :snif: :triste: :depression: :non:

C´ETAIT TROP BEAU, ET C´ETAIT Y A 6 ANS, MERDE !

Comment ça se fait que je pouvais faire au temps des modem 28´800 et que maintenant à l´âge de l´ADSL je peux toujours pas le faire avec pes 4

:abérant:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
30 septembre 2004 à 11:19:35

On peut critiquer la série FIFA sur bien des points ( tout comme PES) mais un gros avantage reste le mode Online car pour répondre a RobertoLarcos j´ai toujours pas laché FIFA 2004 et en partie graçe à ce mode car il permet d´affronter d´autres joueurs avec un difficulté accrue ( Parce qur l´IA est vraiment moyenne je l´avoue). Cette année je vais certainement beaucoup hésiter entre PES4 et FIFA2005 mais il faudrais que PES4 soit vraiment meilleur pour que je le choisisse car pour moi, le mode Online donne un gros avantage à FIFA2005.

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:23:54

tout a fait d´accord avec toi fennec. Le mode online est indispensable et je comprend pas que Konami se soit pas bougé le cul pour la play2...

:scandale:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
30 septembre 2004 à 11:30:54

A mon avis faire un mode online doit représenter une grosse charge de boulot. Je sais pais si sur FIFA2004 ils avaient fait un gros boulot dessus mais le serveur est très moyen ( connexion, rapidité,...) j´espère que ce point sera amélioré sur la version 2005 :svp:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:49:43

el_fennec1 Posté le 30 septembre 2004 à 11:19:35
On peut critiquer la série FIFA sur bien des points ( tout comme PES) mais un gros avantage reste le mode Online car pour répondre a RobertoLarcos j´ai toujours pas laché FIFA 2004 et en partie graçe à ce mode car il permet d´affronter d´autres joueurs avec un difficulté accrue ( Parce qur l´IA est vraiment moyenne je l´avoue). Cette année je vais certainement beaucoup hésiter entre PES4 et FIFA2005 mais il faudrais que PES4 soit vraiment meilleur pour que je le choisisse car pour moi, le mode Online donne un gros avantage à FIFA2005.

:d) perso le mode online c bien, ms je préfere un bon jeu sans online qu´un vieux jeu avec.
J´acheterais jamais FIFA paske il est online :non:

en plus mon pote ma filer FIFA2004 sur PC ( je l´ai graver et hop) et le mode online sa pue trop, le jeu va ENCORE MOINS VITE, les joueurs sont 2 de tens´ et on a que 3 fois 30sec pour regler nos parametres :d) bref, c de la grosse merde

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
30 septembre 2004 à 12:53:32

Mais oui on le savait déja PES est parfait et FIFA c´est de la grosse merde :sarcastic:

floserial
floserial
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:56:58

:lol: vs lui en avez tellement lâché à la gueule qui dit plus rien et ils va ns dire fifa c´est de la merde pes en force j´ai honte pour vs :lol:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:00:11

:lol: ses grave de venir insulté un tel jeu et ne meme pas developper d´argumentation, c´est de la merde un point c´est tt :lol: n´importe quoi ses lui qui devrait avoir honte...

BestGone
BestGone
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:05:27

comme tout le monde le dit fifa c´est une prise en main facile alors que pes demande un temps d´adaptation ce n´est donc peut-être qu´une question de niveau

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
30 septembre 2004 à 13:10:48

Bah tu le savais pas déja que FIFA c´était pour les noob et PES pour les big stars du foot ? ??

La vidéo du moment