CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso,j'ai jamai vu un matcu aussi actif

babouchk_2
babouchk_2
Niveau 7
29 septembre 2004 à 20:14:37

que ce moskou-psg :ouch:

c´est de l´attaque defense ! pas une mibute de repis ! ca atttaque ca contre et ca recommence, avec des occasions par millier !

il doit en avoir de l´audience sur canal+ :sarcastic:

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
29 septembre 2004 à 20:15:36

si tu le dit :honte:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:16:16

c´est clair mais la defence de l´équipe de CFA de Paris ( Badiane Heldere) a craqué

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:17:48

2 parisiens qui critiquent comme des malades leur équipe :honte: reinaldo change de pseudo tu nous fait :honte:

boumer84
boumer84
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:19:09

de toute facon jpense que vu la forme actuelle du psg la ldc ne doit plus etre une prioritee attention jdi po ca mechament mais bon faut etre realiste la

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:19:44

pff va te cacher j´y peut rien si ces 2 joueurs jouent en CFA tout les week end

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:21:04

reinaldo95 Posté le 29 septembre 2004 à 20:19:44
pff va te cacher j´y peut rien si ces 2 joueurs jouent en CFA tout les week end

Et alors c´est de ma faute :-((

Videoben
Videoben
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:22:27

Les parisiens on vraiment jouer le coup a fond...meme si ce n´es plus leur priorité ce soir ils se sont crée des occasions...mais a quoi ça sert quand on perd...
Pour moi c sur le PSG vaut bcq mieux que son match contre strasbourg et ce soir ils ont montrer un niveau plus en accord avec ce qu´ils valent mais je ne comprend pas comment ils ont pu encaisser ces deux buts...
c tres tres tres dommage je suis extremement deçu...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:22:54

c´est toi qui vient me faire chier en me disant que je te fait honte

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:24:09

C´est vrai c´est conde ridiculiser son équipe comme ca franchement de toute facon t´es pas un vrai supporter

boumer84
boumer84
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:24:22

de toute facon ca reste et demeur un club francais en LDC que " tout" le monde est " censé" soutenir :oui: et po casser en deux avec des topic foireu

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:25:27

videoben Posté le 29 septembre 2004 à 20:22:27
Les parisiens on vraiment jouer le coup a fond...meme si ce n´es plus leur priorité ce soir ils se sont crée des occasions...mais a quoi ça sert quand on perd...
Pour moi c sur le PSG vaut bcq mieux que son match contre strasbourg et ce soir ils ont montrer un niveau plus en accord avec ce qu´ils valent mais je ne comprend pas comment ils ont pu encaisser ces deux buts...
c tres tres tres dommage je suis extremement deçu...

Quand on est bon on est quand même censé faire au match nul contre le Moscou

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:38:08

bon le Yepes t´as pas l´air de comprendre grand chose :
deja j´ai été abonné au parc ces 2 dernieres années et j´ai pas pu m´abonner cette année pour des raisons personnelles, mais j´ai deja été voir le PSG cette année et j´ai deja reservé mes places pour les 2 matches de LDC, alors quand tu dis que je ne suis pas un vrai supporter, :sors:

ensuite supporter son équipe ça veux pas dire " on a super bien joué mais on a perdu" il faut savoir parfois reconnaître que l´équipe n´a pas super bien joué et c´est ce qu´a fait l´ami maldini d´une maniere plutot homoristique; et je pense qu´il a raison sur la physionomie du match donc je vois pas pourquoi tu viens brailler

et ensuite quand je disais que Badiane et Helder jouent en CFA tout les week end c´est la stricte vérité et il y a rien de pejoratif ( Badiane avait même plutot fait un bon match avant sa faute, faute qui est du a l´abscence d´Armand qui était venu aider les attaquants)

donc avant de l´ouvrir essay de reflechir un peu

Videoben
Videoben
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:39:40

ILs n´ont pas mal jouer....
ils ont fait des erreurs au tres tres mauvais momment, le ballon n´ pas tourné ds notre sens!

yepes75
yepes75
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:40:57

reinaldo95 Posté le 29 septembre 2004 à 20:38:08
bon le Yepes t´as pas l´air de comprendre grand chose :
deja j´ai été abonné au parc ces 2 dernieres années et j´ai pas pu m´abonner cette année pour des raisons personnelles, mais j´ai deja été voir le PSG cette année et j´ai deja reservé mes places pour les 2 matches de LDC, alors quand tu dis que je ne suis pas un vrai supporter,

ensuite supporter son équipe ça veux pas dire " on a super bien joué mais on a perdu" il faut savoir parfois reconnaître que l´équipe n´a pas super bien joué et c´est ce qu´a fait l´ami maldini d´une maniere plutot homoristique; et je pense qu´il a raison sur la physionomie du match donc je vois pas pourquoi tu viens brailler

et ensuite quand je disais que Badiane et Helder jouent en CFA tout les week end c´est la stricte vérité et il y a rien de pejoratif ( Badiane avait même plutot fait un bon match avant sa faute, faute qui est du a l´abscence d´Armand qui était venu aider les attaquants)

donc avant de l´ouvrir essay de reflechir un peu

1 Ne me raconte pas ta vie 2 Charier son équipe ca ne se fait pas je te demande pas de dire qu´on a bien joué je te demande juste de défendre un minimun ton équipe

Videoben
Videoben
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:42:31

c bon les gars...vs avez tous les deux raisons ds un sens...on s´en fou...rendez vs ce Week end!
on lache pas le Steak!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:42:31

ça reste quand même très moyen comme prestation, on peut vraiment regretter les 2 premieres occasions de Paris ( Coridon et PFF) si elles vont au fond ça chage tout l´équipe aurai trouvé la confiance et se serai beaucoup plus lachée

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:45:36

t´es abonné en quelle tribune Yepes?

La vidéo du moment