reinaldo95 Posté le 29 septembre 2004 à 20:38:08
bon le Yepes t´as pas l´air de comprendre grand chose :
deja j´ai été abonné au parc ces 2 dernieres années et j´ai pas pu m´abonner cette année pour des raisons personnelles, mais j´ai deja été voir le PSG cette année et j´ai deja reservé mes places pour les 2 matches de LDC, alors quand tu dis que je ne suis pas un vrai supporter,
ensuite supporter son équipe ça veux pas dire " on a super bien joué mais on a perdu" il faut savoir parfois reconnaître que l´équipe n´a pas super bien joué et c´est ce qu´a fait l´ami maldini d´une maniere plutot homoristique; et je pense qu´il a raison sur la physionomie du match donc je vois pas pourquoi tu viens brailler
et ensuite quand je disais que Badiane et Helder jouent en CFA tout les week end c´est la stricte vérité et il y a rien de pejoratif ( Badiane avait même plutot fait un bon match avant sa faute, faute qui est du a l´abscence d´Armand qui était venu aider les attaquants)
donc avant de l´ouvrir essay de reflechir un peu
1 Ne me raconte pas ta vie 2 Charier son équipe ca ne se fait pas je te demande pas de dire qu´on a bien joué je te demande juste de défendre un minimun ton équipe