sur Paris, voila j´en aurai besoin pour saigner PES cette année, j´en ai marre de jouer a PES sur PC
si j´étais toi j´attendrais la sortie de la PStwo
quelles differences avec la play2?
essaye ebay kelkoo......
elle est plus petiteenfin c´est les memes differences qu´entre la PS1 et la PSone
sur le Net ou alors demande à des potes si ils vendent pas la leur
ouai mais je prefere aller la chercher dans un magasin genre scoregame ect
ca sert rien doccaz , tu lache 150€ +50€ pour la puce et tu bombardes les jeux
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010279.htm
en même tps t´as pas tort rajuto... et tu va ou pour la puce a 50 €uro?
si t´as la puce tu peux prendre des jeux sur emule par exemple ?
www.ominfo.com
CI TU HABITE SURE PARIS CONTACTS mOI
dadinho
Je te rajoute ce soire pas ce que je doit partire
Jai deux Ps2 La Silver et la Noire les deux larche super bien
On parlera du prix ce soire On ma ofert la silver et donc je vait vendre la noire
j´ai deux PS2 en or et elles marchent bien
j´aime pas trop le
ben si elle est en bon etat pk pas