CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 2005(lol) VS pes4

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:43:11

pes4 :-)retour de l´arbitre , championnat entier , relegations,cree ses joueur ses maillot sont equipes...,que 6 championnat mais yen na pa besoin de + parce que ya que quon utitlise(il manque juste la l2 dommage),et puis le reste vous connaiser... 18/20

fifa 2005 :( pa de coupe de l´UEFA pa de CHAMPIOS LEAGUES , ny de COUPE DU MONDE ? COUPE D´EUROPE...-absence de l´arbitre sur le terrain-
il ya peut etre + de club mais qui va jour avec -la corre ou alors avec la suede se sont des club inutile -toujour pa le pay-bas en equipe national- pres de 15.000 joueur et aucune mise de recherche - jen passe et des meileur...
14/20

donnais vous aussi votre avis ou vos notes

Xboxiste
Xboxiste
Niveau 5
29 septembre 2004 à 15:51:31

je crois ki ya l´arbitre sur le terrain a fifa 2005

Tay14
Tay14
Niveau 24
29 septembre 2004 à 15:55:13

Fifa et pes c´est pas la meme chose
fifa c´est un jeu arcade ( c´est pour ça que les ptit aiment ce jeu)
et pes c´est un jeu de simulation(pour ça que les grands aiment ce jeu)

carasso
carasso
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:58:44

ARRETEZ AVEK :
fifa arcade :d) petit
PES simulation :d) grand

Je dirais plutot

Fifa arcade :d) plaisir immediat ( burnout 3)
PES simulation :d) adaptation ( gran turismo)

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:00:32

je suis dsl mais deja fait la differnece entre
fifa 2004 et pes3 c pa la meme chose des millier de bug cote fifa et pes3 parfait

et la je revien a fifa

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:04:51

ARRETEZ!!!!
Fifa et pes sont largement comparables!!
Fifa commence a pomper PES pour devenir simulation donc certes fifa 2001 et PES1 ne sont pas comparables mais EASPORTS est en train de se mettre au coter simu...

bon sinon pour le comparatif de sonny n est pas tres . ...objectif..

PES:
-licenses abscentes ou presente dans ce PES, j en ai rien a cogner sachant qu on peut recreer les vrai maillots avec leur sponsor ( a moi le maillot de mon ecole!!!! :lol: )
-amelioration du gameplay notamment pour les passes qui m ont l air pas mal du tout..
-justement nivo passes, si il y a autant d exterieur du pied que dans WE8 et ba je.............euh je......je rien :-) ! !
-bcp plus d animation, figo qui tire un penalty, degagement au six metres etc.....
-pas de mode online je m en fout vu que je l ai pas.
-manque le stade gerland :-(
-il faudrai que ce jeu possede un mode avec la difficulté EXTREME, c est a dire que seulement au bout de 4-5 mois on pourrai gagner avec ce mode...
-il faudrait que chaque equipe est son style de jeu, ca ca serai vachement cool...on a deja eu quelques echantillons dans PES3 avec la sublime defence du real!!
-plus de visages ou bien plus de possibilité dans la creation de visages!

FIFA 2005:

je n ai pas assez jouer pour juger mais je sais que je n aimerai pas, rien que les passes me degoute...

sschumii
sschumii
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:07:20

la question ne se pose pas normalement,on ne peut pas comparer ces deux jeux,le seul truc bien dans fifa c´est les graphismeles licences et les commentaires,mais le reste...rien à voir
pes reste et restera le maitre de la catégirie foot pour vrai joueurs et fifa pour les gars qui jouent 30 secondes entre deux serie tv

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:08:13

ces nul fifa 2005
que se soit simulation ou pa sa reste un jeu de foot imcoplet pa de coupe du monde uefa...

alor que pes4 et quan meme asserz complet je dis pa parfait mes mieux que fifa 2005

dans fifa c toujour les meme frappe toujour les meme arret toujour..toujour . .toujour...la meme chse aucune evolution

et les jeux doivent se comparer que se soit simulation ou arcade se sont des jeux de foot

quan on pense deja au bide de fifa 2004 . .....................

chacun ses opinion moi je dis acheter pes4

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:09:40

et vous vous croyez pas que fifa est un jeu de foot come un autre??!!

pk???parce que vous l aimez pas c est tout!!!

je pense que la comparaison est eviodente, chaque jeu de foot se compare, c st le meme principe ( oui bon red card est une exception...)mais sinon c est le meme principe donc pour moi c est largement comparable :oui:

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:09:47

ces nul fifa 2005
que se soit simulation ou pa sa reste un jeu de foot imcoplet pa de coupe du monde uefa...

alor que pes4 et quan meme asserz complet je dis pa parfait mes mieux que fifa 2005

dans fifa c toujour les meme frappe toujour les meme arret toujour..toujour . .toujour...la meme chse aucune evolution

et les jeux doivent se comparer que se soit simulation ou arcade se sont des jeux de foot

quan on pense deja au bide de fifa 2004 . .....................

chacun ses opinion moi je dis acheter pes4

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:11:55

sony > >>>>>ce n est pas du a l abscence de mode que je n aime pas fifa, a PES3 je passe 70%des match en amicaux donc moi du moment que je joue je suis content, mais c est le jeu de fifa en lui meme que je n aime pas, ses passes , frappes, dribles et surtout centre RCHI uatomatique!!!

sonny_foreli
sonny_foreli
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:15:48

ouia ces le jeux qui est faible comme tu le dit pa assez de tir passe desevent tout comme les cou fran..