ARRETEZ!!!!
Fifa et pes sont largement comparables!!
Fifa commence a pomper PES pour devenir simulation donc certes fifa 2001 et PES1 ne sont pas comparables mais EASPORTS est en train de se mettre au coter simu...
bon sinon pour le comparatif de sonny n est pas tres . ...objectif..
PES:
-licenses abscentes ou presente dans ce PES, j en ai rien a cogner sachant qu on peut recreer les vrai maillots avec leur sponsor ( a moi le maillot de mon ecole!!!!
)
-amelioration du gameplay notamment pour les passes qui m ont l air pas mal du tout..
-justement nivo passes, si il y a autant d exterieur du pied que dans WE8 et ba je.............euh je......je rien
! !
-bcp plus d animation, figo qui tire un penalty, degagement au six metres etc.....
-pas de mode online je m en fout vu que je l ai pas.
-manque le stade gerland 
-il faudrai que ce jeu possede un mode avec la difficulté EXTREME, c est a dire que seulement au bout de 4-5 mois on pourrai gagner avec ce mode...
-il faudrait que chaque equipe est son style de jeu, ca ca serai vachement cool...on a deja eu quelques echantillons dans PES3 avec la sublime defence du real!!
-plus de visages ou bien plus de possibilité dans la creation de visages!
FIFA 2005:
je n ai pas assez jouer pour juger mais je sais que je n aimerai pas, rien que les passes me degoute...