vous pensez que le ballon avec lequel on jouera sera le même que celui sur les images? parce qu´il est trop laid nan serieux j´prefererai jouer avec celui de l´euro 2004 ou alors un otre...enfin bref dites moi
Tay14
Niveau 24
29 septembre 2004 à 15:42:29
Ya le ballon de l´athene celle adidas,c´est de l´euro celle de pes3,et encore d´autre ballon je croit
sam-s_eater
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:43:31
y a le roteiro, un ballon tout blanc et puis je sais qu y a des ballons a coeur apres :malades:
zooler1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:44:12
ouais mais on jouera avec lequel?
Tay14
Niveau 24
29 septembre 2004 à 15:45:39
Bah les ballons on peu les achetés dans le shop/pes mais bon c´est pas tres important