Si ils perdent ce soire Ils vont an avoire besoin Vahid va faire de la Psychologie
jojus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:26:11
ta gueule tu fais pitié
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:27:48
Allez les suportére de L´OM a Vous de Jouer
dadinho
Niveau 8
29 septembre 2004 à 15:29:10
paris a tout a gagner ce soir
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:29:25
jojus Imitation aleger de JoJu Le Grand
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:30:00
dadinho Posté le 29 septembre 2004 à 15:29:10 paris a tout a gagner ce soir
Mai ci ils perdent ce soire Casseer pied
jojus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:30:25
putin le gars il croit que la vie se passe sur le forum! Degage pti footix!!
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:49:22
Moi Je te demande m´apeller Big Sexy Merci
Lenskiller
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:50:45
et a part ca ca t´arrive de dire des trucs intelligents!même les marseillais te soutiennent pas et ont raison je suis lensois et je dit que tu fait partie integrante des supporters en toc