je ne sais pas quoi choisir entre fifa2005 et pes4 aider moi je suis perdu . donner moi des opinion ou des video . lesquel choisir ? merci d´avance
Skybax
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:17:46
cherche un peu y a 50 topics sur ça!
DelPiero54
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:18:38
PES4,meilleur graphisme,jouabilité excellente,on se croiré vraiment ds 1 match de foot,c simple !
piapiaa
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:23:06
pes les match ne se resemble pas on croirer faire de vrai match le gameplay et parfait c est la meilleur simulation de foot de tout les temp
pes 4 en force
Clempsg
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:23:54
. ..attends t´es sur le forum de pes4!! t´attends quoi comme réponses?
piapiaa
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:26:09
et a ton avi mike2116 pkoi le forum pes4 et numero de jeuxvideo.com??a ton avi
piapiaa
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:27:07
forum pes 4 numero 1 de jeuxvideo.com voila j y suis arriver lol
sonny_foreli
Niveau 9
29 septembre 2004 à 15:30:56
pour moi je dit pes4 sur tou le bien quon dit des precedent et fifa ces pourri enfin je parle du 2004 mais le 2005 na vraiment eu l´air de changer surtout quil n´y a pas de champions leagues coupe de l´uefa en national pa de coupe d´europe , mondial...