Bienvenu sur le topic de Manchester United.
Parlons du meilleur club du monde Viva Paul Scholes
Paul Scholes qui est d´ailleur absent 2 semaines.
la 2ème sera la bonne!
Manchester United le best club d´Angleterre!
On va vous battre à Oltra Ford
Equipe type :
________________HowardNeville__Silvester_Ferdinand_Heinze_______________Roy keane__C.Ronaldo________________Giggs_______________Scholes________Rooney_______Van Nistelrooy
Avec Saha, Smith, Bellion, Djemba...juste au cas ou.
Je serai trop content si M.U. rencontrai le Real une nouvelle fois
Moi aussi, c´étais le match de l´année! C´étais excellent!
Surtout pas de Manchester United - Barcelone en tout cas... Les 2 clubs de mon coeur... Après Lens bien sûr
moi je n´ai qu´une chose a dire concernant Manchester : LET´S GO LIVERPOOL