CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~transfer~~de~~pes4~~

soraume
soraume
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:39:52

Fiedbur les autre que tu as di sont déja fé ! :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:40:09

Fautr pas oublier !
Seulement les transferts non faits !
Maicon est déjà à Monaco :oui:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:44:58

kemk´un pe me mettre les joueurs du PSG k´il y aura ds le jeu!!! :merci:

caPuCcINO83
caPuCcINO83
Niveau 3
09 octobre 2004 à 20:47:27

salu a tous! comme vous je suis un fada de pes et jattend de pied ferme le dernier volet de konami.en attendant je prépare comme certain fada l´actualisation et la perfection du
jeu.(écussons,maillots,stades,transferts,effectifs
,numéro de joueurs par équipes...voila ds un premier temps mon panorama étranger...avis au amateur...
je vais vous énnoncer les principaux transferts des meilleurs clubs que vous, je pense, choisirez en premier pour faire par exemple une ligue master... allez stop le blabla...

mercato italien

    • *****************JUVENTUS**********************

arrivées

Kapo(FRA,auxerre) Zébina ( FRA,as roma) et Emerson(BRE,as roma) Chiellini(ITA,juventus) F.Cannavaro(ITA,inter) Ibrahimovic(SUE,ajax) Olivera(URU,?)

départs

Conté(ITA,Qatar) Di vaio ( ITA,valence) Maresca et Miccoli ( ITA,fiorentina) Brighi ( ITA,as roma) Carini ( URU,inter) Chiellini ( ITA,prêt fiorentina)

    • *******************MILAN AC****************

arrivées

Dhorasso(FRA,lyon) Stam(HOL,lazio) Crespo ( ARG,prêt chelsea) Coloccini(ARG,retour de prêt atlético madrid)

départs

Laursen(DAN,aston villa) Redondo(ARG,Qatar?) Roque junior(BRE,leverkusen) Boriello(ITA,prêt Reggina)

la suite arrive...

caPuCcINO83
caPuCcINO83
Niveau 3
09 octobre 2004 à 20:59:26
    • **************as roma**************************

arrivées

mèxes(FRA,auxerre) brighi(ITA,retour de prêt juventus) ferrari ( ITA,parme) perrotta(ITA,chievo vérone) mido(EGY,marseille)

départs
samuel(ARG,real madrid) zebina(FRA,juventus) emerson ( BRE,juventus) lima(BRE,lokomotiv moscou)lupatelli(ITA,fiorentina) guigou ( URU,fiorentina)lassissi(CIV,servette) brighi(ITA,chievo verone)

caPuCcINO83
caPuCcINO83
Niveau 3
09 octobre 2004 à 21:01:39

la suite plus tard car match...

TylerTaupe
TylerTaupe
Niveau 4
09 octobre 2004 à 21:02:05

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

bande de cons ! !

soraume
soraume
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:04:23

:ok: :merci: pour les transfer mais la plupar son fé

TylerTaupe02
TylerTaupe02
Niveau 3
09 octobre 2004 à 21:05:07

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

bande de cons ! !

TylerTaupe
TylerTaupe
Niveau 4
09 octobre 2004 à 21:06:49

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!BobySmile Enculer ici c´est Tyler88 le maitre, tu es un modero de merde !

En plus c´est un supporter du PSG LA HONTE PAUVRE TACHE, ont va mettre se forum a feux et a sang, le maitre l´avais prevenue tu a pas voulue te soumettre a sa volonté, tu va payer ! !!!

bande de cons ! !

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:51:28

Enlever Perez à Monaco, étant donné qu´il n´y a pas les clubs Uruguayns dans le jeu.

barca57
barca57
Niveau 4
10 octobre 2004 à 17:39:43

pitau a sochaux(joueur de nice)

soraume
soraume
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:19:57

TRANSFER VENANT EN FRANCE :

. Saviola(Barcelone)====>Monaco
. Perez(urugay)====>Monaco
. Coridon(Lens)====>Paris
. Abidal(lille)====>Lyon
. Nilmar(Porto Alegre(internacional))====>Lyon
. Wiltord(selection francé)====>Lyon
. Cris(Cruzeiro)====>Lyon
. Fiorése(Paris)====>Marseille
. Kalu uche(Cracovie)====>Bordeaux(au nigeria)
. Pierre Fanfan(Monaco)====>Paris
. Porato(Monaco)====>Ajaccio
. Balmont(lyon)====>Nice
. jankauskas(fc porto)===>nice
. Pitau(sochaux)====>nice
. Feindouno(bordeaux)====>St Etienne
. Le tallec(liverpool)====>St Etienne

TRANSFER VENANT EN ANGLETTERRE :

. Djorkaeff(Bolton)====>Blackburn rovers
. Rooney(Everton)====>Manchester
. xabi alonso(real sociedad)===>liverpool
. kluivert(barca)===>newcastle
. Louis garcia(barcelone)====>liverpool

TRANSFER VENANT EN ITALIE :

. Mido(Marseille)====>As Roma
. Pepe(AS Roma)====>Palermo
. Brighi(AS Roma)====>Chievo
. Ibrahimovic(Ajax Amsterdam)====>Juventus
. Cannavaro(Inter Milan)====>Juventus

TRANSFER VENANT EN ESPAGNE :
. Fiore(Lazio)====> Valence
. Corradi(Lazio)====> Valence
. Di Vaio(juventuse)====>Valence
. Eto(majorque)====>Barcelone
. Wanchope(manchester city)====>Malaga
. alenichev(fc porto)===> levante

AUTRE :

. Celestini(marseille)====>Alevante
. Rustu(Barcelone)====>Fernerbache
. Diego(Deito)====>Porto

-DP-
-DP-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:20:54

soraume :d) As-tu MSn ? Si oui donne moi le,sa serait bien de tout rassembler sur mon topic :ok:

soraume
soraume
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:32:46

:salut:
escuse g t parti
c cristianoronaldo_1989@hotmail.com

moreira60
moreira60
Niveau 5
10 octobre 2004 à 19:33:03

les mecs vous faite pas ch.er a faire lé transfert sur le forum allé sur ce site
Pro Evolution Soccer 4 - Forum The Virtual Ligue [Ligue Virtuel sur PES4] ya tous les effectif avec des news et tt et les effectifs sont les vrais avec lé traznsferts et tt. allé a+

-DP-
-DP-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:34:14

Vas-y connecte toi . :-)

majin-vegeta
majin-vegeta
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:46:25

moreira 60 c koi le lien de ton site stp merci

nico_sta
nico_sta
Niveau 9
10 octobre 2004 à 19:58:07

Envoit le lien!
En tt cas il cartone ce topic

La vidéo du moment