ce topic me fait mal aux yeux tellement y a de fautes
mais à part ça, bonne idée. tu devrais carément le faire sans demander l´avis des gens ton topic. T´as vu les topics de merde que ya sur le forum ? Alors gène toi pas quand t´as une bonne idée au moins Soraume 