Enfin!j´ai commandé Pro Evolution Soccer 4!On ma dit ki sorté bien le 15 octobre
é j aimeré kon puisse doné sur le topic ses création de maillot a WE8 pour ce ki l ont.Merci
ah ok
vive le LOSC
j aime bien ton pseudo acimovic-59
Moi aussi j´ai commander le grille pain de ma mere!!
moi non
moi j´ai commandé une pizza
moi je les telecharger manque plus cas le graver et sinon je l est aussi reserver mais j y jourer a l vance
je me lave les cheveux avec les shampiongs schwarkopf
mon chien aime canigou
intéréssant ce ke vous dites
T inquiéte le LOSC est chaud cette année. sinon tu l´a commandé où? moi je vais le commander à micromania je pense
marseille 3 lille 0
Ouai ta raison le LOSC c du beton sinon moi je lé commandé o grand furet a lillekom je passé devant :