ben moi j ai un pote 200 % pes depuis des années il viens d avoir un ordinateur et l adsl et il a telecharger fifa 2005 demo
et bien selon c est dire il comprend pas pourquoi des années il a fait le pro pes pour rien et n a jamais voulu tester fifa
resultat il va se le prendre sur ps2 des sa sortie ! !!!!
encore un fan de pes qui a sombrer a la beauté de fifa dommage!!!