the snake is back ! !
ouais, il a signé un CCD ( contrat de courte durée)
http://fr.sports.yahoo.com/040928/26/3y5f.html
Djorkaef restera quand même une des plus belles carrière du football français
le seul français a avoir reui a l´inter entre autre
vous parlez de jean ou de yiouri djorkaeff