CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et il y eut un miracle

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:08:17

Supporter parisien croyez aux miracles! Oui vous pouvez gagner ce soir, c en voyant jouer Adebayor hier que j´ai eu la révélation :lol:
Quelle mouche l´a piqué? A t-il était vu la veille à Lourdes? Au lieu des pains au chocolat le matin a t-il pris des corn flakes?
En tout cas hier soir nous avons assisté à un miracle au tour du PSG?

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:12:11

:rire: adebayor a été tres bon ( :ouch: je suis d´accord avec JM larquet c´est le debut de la fin ) :oui: :oui: d´ailleur vahid a dit :
" quand moi voir adebouaire jouer comme ça et quand moi imaginer pauleta jouer . ... moi vomir "
:lol:

NicoASM
NicoASM
Niveau 6
29 septembre 2004 à 09:12:31

sauf qu´Adébayor n´est pas parisien, et je ne vois pas de joueur équivalent au psg.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:12:52

:lol:

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:13:03

ca va etre la meme ilumination pour boskovic vous allez voir :rire:

valentino__31
valentino__31
Niveau 4
29 septembre 2004 à 09:21:21

:lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:23:52

ET letizi va peut etre arreter des tirs . ..

. ... euh la j´exagere ! !
:rire: :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:24:59

C vrai Là tu exagères caniggia :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:29:52

a l´entrainement ? ? . .. :rire:

Mido73
Mido73
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:35:54

putin adebayor a vraiment etait bon rien a dire
par contre le psg drogba il vous a bien enculer mon drogi ce soir encore une petite taulé non ? ?
allez @+ et allez l´OM meilleur club de france
et enculer le psg un club qui vit pour la delinquance et le racisme

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 septembre 2004 à 09:41:27

en parlant de mido ,
qqun a vu le match de la roma en entier ?
j´aurais bien voulu le voir avec son maillot de
danseuses du crazy horse et sa grosse biasse ! !
:rire: :rire:

Realpince
Realpince
Niveau 5
29 septembre 2004 à 09:57:21

Ouai, j etais au match, il a eu une balle de 4.3 a 10 min de la fin, il efface Helguera d une jolie maniere et se presente seule face a Casillas en etant un peu excentré sur la droite mais il croise trop sa balle qui passe pas tres loin mais c est tout, le Real a largement dominé le match.

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
29 septembre 2004 à 09:59:11

t´etais au fond de ton cul oui

Realpince
Realpince
Niveau 5
29 septembre 2004 à 10:21:47

T as rien d autre a répondre conard.
Va teter le sein de ta mere abruti.

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
29 septembre 2004 à 10:22:37

aha

tapette

Realpince
Realpince
Niveau 5
29 septembre 2004 à 10:28:11

C est une tuile sur le coin de ta gueule que t as pris quand t etais petit qui te rend aussi con.
Grand sens de la repartie, qu est ce que tu vas repondre???
AH

PD
C est bien, ca montre ton inteligence...

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 septembre 2004 à 10:29:55

REALPINCE Posté le 29 septembre 2004 à 10:28:11
C est une tuile sur le coin de ta gueule que t as pris quand t etais petit qui te rend aussi con.

:lol:

ahhh les repercutions de la tempete de 1999 ! ! :rire:

tuilesuruntoit
tuilesuruntoit
Niveau 6
29 septembre 2004 à 10:29:56

je vais repondre que je n´ai rien a te dire tapette

:)

:snif:

:gba:

:g)

:-)

:snif2:

:mac:

:d)

:hap:

:ouch:

 
 

La vidéo du moment