Oui c Zambrotta l arriere gauche ou ou lateral gauche ou milieu gauche ou milieu defensif ou mileu droit il sait tout faire c un dieu maintenant il joue des pieds a la perfection il fait des ouvertures du gauche de 50 m avec une precision hallucinante , il est tro fort et c pas pour rien si certaine personne pense que c est surement l un des meilleurs joueurs du monde actuellement ( et j en fait partie ) , il est hors du commun, sinon pour etre objectif Buffon est le meilleur du monde et de loin , sinon Nedved est lui aussi tro fort , c le seul ( avec zizou) qui est capable de declencher une frappe de 35 m du droit ou du gauche......
Apres dire que la juve est mauvaise c un bien grand mot on leur demande de gagner et ils le font apres le score on s en fout un peu , y a 2 semaine le bayern a gagner 1-0 contre tel aviv avec but sur penalty et personne n y a trouver a dire qq chose . ...
et ce qu ic ritique la juve ferait mieux de regarder chez eux avant de parler
solo la juve e grande !
forza Pippo Inzaghi
a+