je sai pas quel sera le score mais en tout cas , je pense que le bayern ne perdra pas .
juventino92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:41:51
ah ca ça m´etonnerai...
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:42:49
inch´allah qui vivra verra
piapiaa
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:43:12
la juv il save pas jouer au foot en plus gagner 1-0 chez soi c est la honte MDR qu il est nul se club
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:44:26
aller ta gueule avec ton real
bibby59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:45:01
cinadety Posté le 29 septembre 2004 à 04:52:46 la meilleur equipe du monde ! le meilleur gardien les meilleurs defenseurs centraux le meilleur lateral gauche le meilleur milieu def le meilleur milieu off les meilleurs attaquants , meme delpi pas en forme
Dida est du niveau a bouffon defenseur centraux meilleur lateral gauche milieu offensif ca c le plus meilleur attaquant pas mal aussi
juventino92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:47:28
la juve possede la meilleur defense ( gardien compris ) et un potentiel offensif impressionant ( zambrotta nedved del piero ibrahimovic trezeguet... )
bibby59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:49:14
Le Milan , Valence , et Chelsea ont une aussi bonne defense et possede un potentiel offensif encore meilleur
DelPiero54
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:49:36
Bibby tu manque d´objectivité ! lol Buffon meilleur que Dida Milieu Offensif , ba nous on a Nedved Attaque a part Sheva et Kaka qui n´est pas en forme
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:51:25
dida pas du niveau de buffon thuram et cannavaro si ça te fait rire nedved excellent les attaquants je suis un peu d´accord avec toi
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:53:09
milan 5 buts encaissé en 4 match de championnat bonne défense
mann
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:54:00
la meilleur equipe du monde ! ---> non le meilleur gardien ---> oui les meilleurs defenseurs centraux ---> non le meilleur lateral gauche ---> non le meilleur milieu def ---> non le meilleur milieu off ---> non les meilleurs attaquants ---> non
resultat : 6 non et 1 oui
donc
piapiaa
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:54:29
cannavaro a le niveau d une chevre(mais bon il von leur injecter des steroid donc ca ira) delpiero a le pied carré si si et nedved il est tellement fatigue apres chaque match que a lui on lui mes 2 dose de steroid MMDDRRRRR
en gros la juv
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:55:19
aller tu peux parler avec tes idoles en papier mâché
bibby59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:55:50
Pancaro kaladze collucini stam nesta maldini cafu dario simic Et tu crois qu on a pas une meilleure defense que vous Et Dida est du niveau a bouffon pour la 9 999eme fois
DelPiero54
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:57:49
Piapiaa Il parle mais il supporte le Real Madrid
La defense sa se voit,en 5 match officiel,1 buts prit,le Milan
mann Posté le 29 septembre 2004 à 13:54:00 la meilleur equipe du monde ! ---> non le meilleur gardien ---> oui les meilleurs defenseurs centraux ---> non le meilleur lateral gauche ---> non le meilleur milieu def ---> non le meilleur milieu off ---> non les meilleurs attaquants ---> non
Ca c dut pure footix,car la juve je te rapelle na tjrs pas perdu et est 1er du Campionato
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:58:02
zambrotta9 Posté le 29 septembre 2004 à 13:53:09 milan 5 buts encaissé en 4 match de championnat bonne défense
les statistiques parlent d´elles-mêmes avoue-le dida est un bon gardien mais un chouia en dessous de buffon
bibby59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:01:13
Il est pas mediatisé c est pas pareil Et puis lors de la finale juve-milan lequel des 2 c est illustré aux tirs au buts...