CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Juventus , très décevante

mann
mann
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:34:06

juventus - bayern , le score ? :question:

juventino92
juventino92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:37:30

le score : 19-10...

. ..-2004

mann
mann
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:40:38

je sai pas quel sera le score mais en tout cas , je pense que le bayern ne perdra pas . :)

juventino92
juventino92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:41:51

ah ca ça m´etonnerai...

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:42:49

inch´allah qui vivra verra :-)

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:43:12

la juv il save pas jouer au foot en plus gagner 1-0 chez soi c est la honte MDR :rire:
qu il est nul se club :oui:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:44:26

aller ta gueule avec ton real

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:45:01

cinadety Posté le 29 septembre 2004 à 04:52:46
la meilleur equipe du monde !
le meilleur gardien
les meilleurs defenseurs centraux
le meilleur lateral gauche
le meilleur milieu def
le meilleur milieu off
les meilleurs attaquants , meme delpi pas en forme

:rire: :rire: :rire:
:d) Dida est du niveau a bouffon
:d) defenseur centraux :sarcastic:
:d) meilleur lateral gauche :oui:
:d) milieu offensif ca c le plus :rire:
meilleur attaquant pas mal aussi

juventino92
juventino92
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:47:28

la juve possede la meilleur defense ( gardien compris ) et un potentiel offensif impressionant ( zambrotta nedved del piero ibrahimovic trezeguet... )

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:49:14

Le Milan , Valence , et Chelsea ont une aussi bonne defense et possede un potentiel offensif encore meilleur

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:49:36

Bibby tu manque d´objectivité ! lol
Buffon meilleur que Dida
Milieu Offensif , ba nous on a Nedved :fier:
Attaque a part Sheva et Kaka qui n´est pas en forme :sarcastic:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:51:25

dida pas du niveau de buffon
thuram et cannavaro si ça te fait rire
nedved excellent
les attaquants je suis un peu d´accord avec toi

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:53:09

milan 5 buts encaissé en 4 match de championnat bonne défense :sarcastic:

mann
mann
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:54:00

la meilleur equipe du monde ! ---> non
le meilleur gardien ---> oui
les meilleurs defenseurs centraux ---> non
le meilleur lateral gauche ---> non
le meilleur milieu def ---> non
le meilleur milieu off ---> non
les meilleurs attaquants ---> non

resultat : 6 non et 1 oui

donc

:sors:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:54:29

cannavaro a le niveau d une chevre(mais bon il von leur injecter des steroid donc ca ira) :rire:
delpiero a le pied carré si si :rire:
et nedved il est tellement fatigue apres chaque match que a lui on lui mes 2 dose de steroid MMDDRRRRR :rire:

en gros la juv :lol: :rire: :lol: :rire2:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:55:19

aller tu peux parler avec tes idoles en papier mâché

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:55:50

Pancaro kaladze collucini stam nesta maldini cafu dario simic
Et tu crois qu on a pas une meilleure defense que vous :question:
Et Dida est du niveau a bouffon pour la 9 999eme fois :-((

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:57:49

Piapiaa :d) Il parle mais il supporte le Real Madrid :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La defense sa se voit,en 5 match officiel,1 buts prit,le Milan :sarcastic:

mann Posté le 29 septembre 2004 à 13:54:00
la meilleur equipe du monde ! ---> non
le meilleur gardien ---> oui
les meilleurs defenseurs centraux ---> non
le meilleur lateral gauche ---> non
le meilleur milieu def ---> non
le meilleur milieu off ---> non
les meilleurs attaquants ---> non

Ca c dut pure footix,car la juve je te rapelle na tjrs pas perdu et est 1er du Campionato :ok:

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:58:02

zambrotta9 Posté le 29 septembre 2004 à 13:53:09
milan 5 buts encaissé en 4 match de championnat bonne défense

les statistiques parlent d´elles-mêmes avoue-le dida est un bon gardien mais un chouia en dessous de buffon

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:01:13

:non: Il est pas mediatisé c est pas pareil
Et puis lors de la finale juve-milan lequel des 2 c est illustré aux tirs au buts...

La vidéo du moment