Surtout avec le moral qu´ils ont
bon je dois y aller.
Continuez tous de voter et à demain vers les 14-15h
Marcelinho : 7 votesLucas : 4 votesSeck : 4 votesPorato : 3 votesAndré Luiz : 2 votesRodriguo : 1 vote
Marcelinho : 7 votesLucas : 4 votesSeck : 4 votesPorato : 4 votesAndré Luiz : 2 votesRodriguo : 1 vote
le meilleur ajaccien depuis 3 ans : Xavier Collin et puis evidement Marcelinho Carioca !
Marcelinho est loin devant mais pour la troisieme place rien n´est joué
pour la deuxieme place
la troisieme est eliminatoire
Marcelinho - Porato
Marcelinho : 7 votesPorato : 5 votes
Lucas : 4 votesSeck : 4 votesAndré Luiz : 2 votesRodriguo : 1 vote
Marcelinho : 8 votesPorato : 5 votesLucas : 4 votesSeck : 4 votesAndré Luiz : 2 votesRodriguo : 1 vote
Marcelinho : 8 votesPorato : 6 votesLucas : 4 votesSeck : 4 votesAndré Luiz : 2 votesRodriguo : 1 vote
ca se detache
Vu que je ne coné ke 1 joueurs a Ajaccio je vote pour :
MARCELINHO Carioca ( lui)
FRANKLIN Azité ( son nom est )