Non tu peu voir qu´en belgique c´est avec le cable
redcreed
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:39:27
ok merci
Tay14
Niveau 24
28 septembre 2004 à 21:39:53
De rien.
schumi17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:40:54
espn classic sur tps ? ????
Tay14
Niveau 24
28 septembre 2004 à 21:41:32
Non sur l´ordit
schumi17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:42:31
est ce que tu pourrai me passer l´adresse stp ? ? tu le voit ou tu le li le match ? ??
sylvain1222
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:44:00
je le voi
Tay14
Niveau 24
28 septembre 2004 à 21:44:26
Bah je regarde a la tele le match mais je regarde le match fenerbahce-M.U ou on pert 3-0 pour le lien de espn vas sur le topic de delpiero qui est un peu plus bas
redcreed
Niveau 8
28 septembre 2004 à 21:45:04
oué mai espn sa blok toute les 5 seconde
schumi17
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:45:36
merci je v voir ! ! et vive monaco ! !
juventino92
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:46:15
les matchs sur le net ca marche jamais ca sert a rien
sylvain1222
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:46:29
il passe ossi sur REDE TV ça saccade pa tro
Tay14
Niveau 24
28 septembre 2004 à 21:46:47
Ouais je sais mais bon c´est ça ou vous savez pas regardez le match.Bon le match de la fener commence je re dans 45 minute apres notre defaite
PS: l´arbitre du match de fener c´est un belge
Tay14
Niveau 24
28 septembre 2004 à 21:47:57
GGGGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAALLLLLL DE FENER LA MI-TANT VIENS DE COMMENCé!!!!!!!!!!!!