Parce que bon la 1ere page faut voir quand meme,pas un topic sur le jeu.C´est un peu nimp
ben mais en 1 d´abord toi
ouais on aimerai bien mais il est pas encore sortit donc on s´occupe comme o peut
Non mais moi je poste pas ici tout simplement..Ce genre de réponse est idiote...
Rajuto,dans ce cas pk venir sur ce forum et ne pas tous rester sur PES3???
parce ke ainsi va la vie.
merci pour cette réponse lol
de rien ca marrive detre parfois philosokik comme ca.
ca marrive bokou plus souvent ke certains....
il a pas tord ! !!!! mdrr
bon moi bientot je ferai un topic 100% PES 3 vu ke jai fini mon montage video de 16min30 !
jai juste kelk dificulté a le faire marcher sur le web! ( voila.fr kom hebergeur c vraimen de la merde)