moi je les mais pas de scanner PES4 18/20 FIFA2005 17/20
Cokinho
Niveau 3
28 septembre 2004 à 19:44:27
mince Allez l´OM
mysterjay
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:00:50
moi j´ai mais pas envie de scanner! ; )
respes
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:02:20
V asy fé le stp ! ! allé assure fé pas le rat !
Nield87
Niveau 9
28 septembre 2004 à 20:04:17
moi si vous vouler g le test joypad et il est bocou mieux ya les coup et tt si vous vouler ke je vous l´envoie mon adresse est daniel87570@hotmail.com pour ce ki on MSN
Cokinho
Niveau 3
28 septembre 2004 à 20:04:58
oh le vilain radin!
respes
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:10:39
[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_<BR>produits/ZoomPE/4/4/4/4012927025444.jpg[/img] J´espère que ca va marché ! en tout cas sa donne déjà trop envie de jouer !
respes
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:11:50
Tin ca marche pas , bah cliké sur le lien... Sinan on peut pas mettre d´images sur le forum ? ??
Cokinho
Niveau 3
28 septembre 2004 à 20:11:53
Marche pas...
respes
Niveau 7
28 septembre 2004 à 20:13:52
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/4/4/4012927025444.jpg et http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/5/6/5030931038655.jpg