salut , je vourais savoir si il y aura st-étienne?et tant que vous y êtes posé moi des questions , je pourais peut-être vous répondre!!!!!!!!!
oui il y aura st etienne ( son nom sera : somesterrine)
y a toute la ligue 1 mai je sè pa si c celle de l´ané derniere ou celle de cette ané?
je croi ke c celle de cette ané kan meme
YES