adam ton site c est de la boulette(www.issmondo.fr.fm)don´t worry je veux pas te voler la vedette c est a toi ke revient le merite de cette superbe decouverte je veux simplement faire passer le message comme 1 prophete 2 pes 4.pour les vrais fan 2 pes 4 visitez ce site.adam dans les screens y a 1 probleme comen les joueurs peuvent avoir des shoes nike
raul38
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:48:50
ya le double contact de roni
juve-per-sempre
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:52:58
moi jy suis pas aller
bart73foudubus
Niveau 7
28 septembre 2004 à 18:53:49
les gros boulet , ils on meme pas remarqué que c´etait pes3 pc patché de chez pespcfiles.com