c ki moi jcroi ke c luyindula avec 150 000 mille euros soit 1millions de francs par mois
beckham11
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:22:47
é pauleta é saviola é barthez é wiltord . ...
jacky-show
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:25:06
oui t´a du les oublié
rajuto
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:28:08
c saviola loin devant
juve-per-sempre
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:31:39
moi je sais pas
relckeov
Niveau 6
28 septembre 2004 à 18:32:13
ouais mais saviola il gagne de l´argent avec le barca je sais ke elber gagne 60 000 par mois wiltord doit etre a un peu plus mais jvous jure jsuis kasi certain ke luyindula a l´un des plus gros salaire c eugene saccomano kil la ditm