Je sais pas si vous avez remarqué, mais s´il est quelqu´un sur ce forum qui se distingue des autres par la qualité de ses topics, c´est bien Treziak.
Je me permet donc de créer un topic afin de le féliciter pour les topics suivants :
~~-~_Web-Tags Powa_~-~~https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-397342-1-0-1-0-0.htm
/ \~~\/ Hall of Fame \/~~/\https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-198418-1-0-1-0-0.htm
-> Le Petit Treziak Non Illustré < -https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1370441-1-0-1-0-0.htm
et enfin, le splendide ~~AS Monaco FC~~https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-10954-1-0-1-0-0.htm
En faisant une recherche par auteur, j´ai constaté qu´un tel rapport quantité/qualité se passait de commentaire.
Bravo Trez pour tes topics !
Certains - dont moi - feraient bien de prendre exemple.
moi aussi je devrai prendre exemple
Larcos!
a quand le gros Treziak illlustré?
Tu veux dire le Grand?
Perso j´ai rien a ne me repprocher Ils sont bien aussi mes topics
←<Ξ _.•’¯‘•→ &4; Π ø Λ ∃ φ @ $ Κ &4; $ ρ ¡ Γ ¡ † &4; ←•’¯‘•._ Ξ>→DAGHE MUNEGU &4; DAGHE MUNEGU &4; DAGHE MUNEGU
Scholes Posté le 28 septembre 2004 à 19:07:40Perso j´ai rien a ne me repprocherIls sont bien aussi mes topics
c´est clair, t´étais pas visé
est ce que saviola joue ce soir ?
ya intéret !
Pendant que j´y pense, Larcos, à quand des pronos sur le topic asémiste?
Saviola est titulaire normalement Tomahock