CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

real madrid ----- as roma

totti54
totti54
Niveau 27
29 septembre 2004 à 12:12:27

le real se fera torcher par la barca et valence

Realpince
Realpince
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:18:10

Haaaaaaaaaaahaaaa,
En tout cas Totti, il a pas fait grand chose hier soir a part courir dans le vide...
Et pour le Barca et Valancia, eux au - ils ont une equipe que la Roma...

totti54
totti54
Niveau 27
29 septembre 2004 à 12:19:59

on vera a rome, on en reparlera meme sans public on vous battra, oublie pas que c´est l´arbitre qui vous relance

Realpince
Realpince
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:24:28

Effectivement, j etais au match et je n ai pas bien vu ce qui c est passe sur le penalti, de + je n ai pas revu les images, mais meme sans ca le Real etait de loin bien superieur a la Roma.
Seul Dacourt m a impresionne et Dellas n ai pas mauvais mais le reste, y a du boulot...

totti54
totti54
Niveau 27
29 septembre 2004 à 12:26:31

tu juges l´equipe sur ce match, en plus tu vois on fait pas jouer la defense traditionnel, normalemen c´est chivu panucci et mexes, y avait que panucci, je suis sur qu´a rome on gagne

Realpince
Realpince
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:30:46

Je sais bien que Rome n avait pas sa defense, mais si le Real retrouve son jeux comme il l a fait en 2eme mi-temps bcp d equipes se casseront les dents contre le Real.

totti54
totti54
Niveau 27
29 septembre 2004 à 12:33:30

ba deja pas le barca et valence qui sont largement superieur et qui ont une defense

Nino7
Nino7
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:41:27

REAL MADRID ! !!
REAL MADRID ! !!
REAL MADRID ! !!
:up: :up: :up:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:46:41

moi je trouve que le real a mal joué, mais c sur qu´avec la roma de la second période, l´arbitre et la chance ( premier but), ils ont pu mettre 4 buts en jouant mal, ca aurait été drôle de voir si en face du real y avait eu une autre équipe comme la juve ou vlence, ca aurait été le massacre.

Realpince
Realpince
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:56:07

AAAAAHHHAAAAAH
La juve une equipe...A voir, 1.0 contre tel aviv effectivement ca fait peur.
L arbitre fait partit du jeu, la chance aussi, Monaco n aurait peut etre pas gagne si son 1er but qui est hors jeu lui avait ete logiquement refuse ou si le penalti sur Pandiani de Roma avait ete siffle, voila, c est comme ca.
Pour Valence et Barca, je suis d accord avec vous, ils ont de belles equipes et d ailleur pour moi le Barca a de grdes chances de gagner la liga et d aller tres loin en Champion´s car il ont fait un putain de recrutement, mais le Real si il recupere son jeu et son mentale, je dis qu il seront difficil a manoeuvrer.

Alex
Alex
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:57:34

ViVa MadrID

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:00:36

1-0 contre le maccabi c très bien, d´abors la juve jouait pas avec sont équipe type, ensuite ce genre d´équipe qui se ferment derrière son beaucoup plus difficiles à jouer que d´autres comme les équipes de niveau moyen ou même les grandes équipes.

Donc je pense que je ne m´avance pas trop en disant qu´il beaucoup plus facile pour une grande équipe de marquer face au ral par exemple, que face au maccabi.

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:02:21

Il me semblait pas y avoir autant de supporter du Real il y a 1 semaine encore... Il se cachait ou?!Juste une ptite victoire et on sort de son trou?! lol

Realpince
Realpince
Niveau 5
29 septembre 2004 à 13:08:40

J etais au match hier et je peux te dire la Roma jouait a 11 derriere et jouait en contre et le Real leur en a mis 4.
Misterjay, moi je ne me suis jamais cache ( contrairement a certains supporters comme ceux du PSG par exemple qui n avait plus de repartis sauf les insultes ou ils dominent tout le monde.)seuleument je ne suis pas forcement sur ce topic tous les jours.

La vidéo du moment