jouez a fond a pes3 entrainez vous a fond ( 5* étoiles) juska la sortie du pes4 moi jez fé ca tjrs ! !!! enrainez vous pour les coups francs ds le mode entrauinement parce ke ds le 4 yora plein de possiblités de les tirer bon sur ce jvous laisse et longue vie a pes!
babouchk_2
Niveau 7
27 septembre 2004 à 21:20:13
tu pense pas que la maniabilité va changer ?
surtout sur la jauge de tir bocou moins sensible
jump-pok
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:22:07
je sé mé si t impatien dy jouer mieux vo sentrainber ds le 3