Salut je voulais rendre hommmage a thierry gilardi parce que maintenant il est foutu. Donc voila si vous avez des videos ou des fichiers audios ou on entend thierry gueuler.
merci
Azuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:35:03
Ah bon il est foutu ? Il a eu un accident ?
RumRoad
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:35:39
il va à TF1, le repère des mercenaires
ferme_ton_bec
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:35:39
c´est parce que il a tf1
ZeMaNyaK
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:35:57
pourquoi il va chez tf1
il mérite pas de finir là-bas
RumRoad
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:36:45
money is money
Azuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:37:15
Il peut pas aller là-bas , avec les deux mauvais , Rolland et Larqué . ...
tindou
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:37:43
Vous savez ou on peut en trouver des fichiers audios ou thierry gueule ? ?site ? ? merki
ferme_ton_bec
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:47:31
thierry roland va arréter bientot c pour sa
RumRoad
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:48:26
http://www.thierrygilardi.com
http://www.thierryrollandfacho.com
wuhan-style
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:08:28
azuki Voir le profil de azuki
Posté le 27 septembre 2004 à 20:35:03 Avertir un modérateur