CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pes leage en double C demain pr Paris!!!

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:43:15

Est ce ke y´en à parmis vous ki la font demain?
C juste pr voir par curiosité rassuré vous je vous demandrais aucun renseignement sur vos tactike!! Voilou!! N´hésitez pas dite le! :ok:

18ggg
18ggg
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:52:38

jvoulai le faore avec un pote mais c t complet kan on a voulu s´inscrir :snif2:

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:52:44

nan jla fait pas c ken double?

rajuto
rajuto
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:54:11

je manke d´entrainement en double mais en simple j´ai niké d joueurs ki font parti des meilleurs de france pourtant je joue pas trop en ce moment.

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:55:06

Pr Paris C demain le double ( pr rpdre à rajuto)

18ggg
18ggg
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:56:10

c où ? paske si g rien a fer jirai ptete fer un tour...

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:57:11

18ggg pr pouvoir espérer la faire fallait envoyer la lettre pr kel parte avc le premier relevé du courrier et ce le premier jours des inscription!

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
11 avril 2004 à 20:58:27

C au quai d´autsterliz!!
Si tu vois un grd blond avc un suit rouge nike bah C moi! :rire:

18ggg
18ggg
Niveau 9
11 avril 2004 à 20:59:07

Bapthamut

>> nan mé de ttes facon jesper mem plu la fer...

quoique on sé jamais si ya un desistement... :sarcastic:

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:01:00

Emmène ta manette on sai jms!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:26:50

Les Pes league en double c´est au 32 quai d´Austerlitz dans le 3 eme. Le lieu s´appele Eurosites et la salle c´est Madrid.
Moi je vous conseil d´y aller. Aujourd´hui, j´ai été recruté par l´équipe " Les cachalots" pour faire le tournoi quadruple. Et bien qu´on ai jamais fais de tournoi, on est arrivé jusqu´en finale, et on a éliminé 2 des 3 favoris.
A plus et bonne chance pour ceux qui font le double demain.

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:30:31

Vous etes obligés de ramener votre manette . ..

Si possible une ps2 ou une TV :ok:

Moi perso j´ai fais celle de Lille, j´ai fais 4ème :content:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:45:52

La manette et une pièce d´identité sont obligatoire, mais pas besoin de ramener une console ou une télé, ils ont deja ce matériel.
A +

Scholes
Scholes
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:46:49

JE sais que quand j´ai ramené ma ps2 je suis passé prioritaire . ..

Ceux qui ramène la TV encore plus . . :oui:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
11 avril 2004 à 22:55:18

Bah si tu le dis, mais a Paris je suis sur qu´ils ont assez de PS2 et de télé. A +

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:40:14

bouhh......... :snif2:
je me suis pris trop tard pour participer!!

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
13 avril 2004 à 00:54:51

Perso je fais celle de Strasbourg le 25, on verra bien ce que ca donne, en double :)

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
13 avril 2004 à 01:21:51

ya mem la pub des tournoi dan MTV!!! :cool:

La vidéo du moment