CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de JV magazine.

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
27 septembre 2004 à 20:20:11

Merci ( c´est bien la première foi que je suis pour un nancéin )

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:25:01

j ai lu le test il est bcp trop court pour se faire une idée, on dirait en + qu il l ont testé pendant à peine une heure :sarcastic:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:30:08

Moi j´ai regarder Game Zone

:d) Finale au Stade De France de la pesligue ( jouer avec PES3 ) et j´ai vue Henry comme il est le parrain il jouer a PES4 avec Julien le testeur de Game Zone comment il déchire :cool:

:d) Julien a gagné 3 - 2 :rire: Henry a pris l´Australie ( pourquoi ? ^^ :-))) )

Tay14
Tay14
Niveau 24
27 septembre 2004 à 20:35:34

C´est pas le pere d´azuki qui a fait ce teste?

Azuki
Azuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:42:14

tay14 :nonnon: :honte: :sors:
Mon père est négociant chez Smith & Wesson pas testeur à Jeux Video Magazine

Cokinho
Cokinho
Niveau 3
27 septembre 2004 à 20:48:43

Merci mais le testeur est un fifiste convaincu...Pendez-le! " dénué de fun" Bouh! :nah:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:01:26

ay14
Posté le 27 septembre 2004 à 20:35:34
C´est pas le pere d´azuki qui a fait ce teste?

===> :lol:
il a du apprécier les notes de boskovic ( tres bon samedi soir :lol: )

Azuki
Azuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:03:32

Oui il a bien joué , c´est en partie grâce à Bosko qu´on a gagné :oui:

Azuki
Azuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:09:25

Il a eu combien ?
Pour moi il méritait au moins 6.5

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:10:05

arrete de dire de la merde

g t au parc samedi soir ( en I , c a d on ne peut mieux placé pour analyser le match)
bosko, a part sa bicyclette, il a fait ke de la merde, c pour ca kil a été remplacé a la mi temps

Azuki
Azuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:11:17

Bah j´ai vu quelques extraits et il jouait bien , il dribblait quelques defenseurs , il a fait un tir écrasé et un superbe retourné acrobatique :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:12:15

putain tu regardes juste le résumé, et tu fais un jugement :honte:

dans ton résumé, il ne montrait pas ttes ses pertes de balle...

Azuki
Azuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:13:37

Ok ok mais il est pas si mauvais que ça , il devrait être titularisé plus souvent , comme Teixera

lucau
lucau
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:16:25

Pour avoir vu des video de pes 4 sur xbox c´et tres beau mes perso sur ps2 les graphisme son largement plus soigne je trouve ect . .. enfin c´et mon avis !

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:18:50

azuki
Posté le 27 septembre 2004 à 21:13:37
Ok ok mais il est pas si mauvais que ça , il devrait être titularisé plus souvent , comme Teixera

===>ah ! ca y est g compris
c de l´humour :rire: , tous tes topics sont de l´autodérision

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:19:13

Graphisme que 3* :question:
17/20 pas mal :) mais bon :)

Azuki
Azuki
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:21:33

Nan le portugais Felipe Teixera a été conservé , il a fait quelques bons match il y a 1 an et demi , alors Vahid pourrait l´essayer.

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:23:54

:lol: azuki t es unique en ton genre :rire:

Inzaghi-64
Inzaghi-64
Niveau 6
27 septembre 2004 à 21:41:21

:ouch je suis inquiet, PES4 n´est pas très bon!, est-ce que JV magazine est pro-FiFa ou simplement PES4 va nous déçoir?
Putain les graphismes que 3?, c´est bizarre!, commentaires ridicules, public pas au noveau de FiFa 2005, je suis inquiet pour ce PES4, FiFa 2005 serait´il meileur :question:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
28 septembre 2004 à 08:18:35

:up:

La vidéo du moment