:ouch je suis inquiet, PES4 n´est pas très bon!, est-ce que JV magazine est pro-FiFa ou simplement PES4 va nous déçoir?
Putain les graphismes que 3?, c´est bizarre!, commentaires ridicules, public pas au noveau de FiFa 2005, je suis inquiet pour ce PES4, FiFa 2005 serait´il meileur 